Bonjour tout le monde.
Bon Dr.Forum, pour les organes je peu t'avoir 2 Kit complet d'organe d'humain de sex féminin agé de 12 et 17 ans, tout 2 non droguée ou alcoolique.
Sinon je peu aussi t'avoir un bon nombre de kit complet d'organe humain type masculin agé de 14 à 17-18ans, certain pouri par la cigarette, d'autre par la shit et certain surment par l'acool.
Ces derniers je peu les avoir en masse.
Sinon niveau annimaux je n'ai pas de nouveautée par rapport à hier, soit chat et fourmis (à la limitte poissons dispo si besoin).
J'aimerais qu'on se mette au point sur le package souhaiter (encor dans le corp, dans un corp mort ou non, en bocaux etc etc)et la métode de livraison, envoi par la post ou autre, remise en main propre, "location" de transporeteur spétialisé etc etc.
Et sinon tout le monde, je vous conseil une série.
Il n'y a que 7 épisodes (et il n'y en aura pas d'autre)chacun de 50min environ.
Je vous copi/colle d'un micro-résumer:
"En plein coeur de la guerre... L'épopée de jeunes Marines engagés dans le conflit irakien. Appartenant au 1er Bataillon de Reconnaissance, ces jeunes soldats sont les premières troupes sur place et doivent faire avec le manque d'équipement, un commandement incompétent et une stratégie floue."
Voilà bon alors c'est pas pro-americain du tout (sinon j'aurais jamais regarder jusqu'au bou, moi qui ne suprote pas les USA...)et j'ai vraiment adoré cette série.
En plus on voi bien par moment (asser souvent) les connerie de l'armée américaine.
Ch'ti (rien a voir avec ce film récent que daileur je 'nai pas vu et que je ne compt pas voir)lien:
http://www.dailymotion.com/playlist/xqy6h_KALAMAR5000_kill
Enjoy,
nicolas.