CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
19 janvier 2009 à 09:36:43

marre d'avoir des profs absents :noel:

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
19 janvier 2009 à 10:19:04

Moi c'est pas qu'ils sont absent je suis en vacance :D

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
19 janvier 2009 à 10:40:27

back to work god damned

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
19 janvier 2009 à 11:21:51

Bonjour tout le monde.

Bon Dr.Forum, pour les organes je peu t'avoir 2 Kit complet d'organe d'humain de sex féminin agé de 12 et 17 ans, tout 2 non droguée ou alcoolique.

Sinon je peu aussi t'avoir un bon nombre de kit complet d'organe humain type masculin agé de 14 à 17-18ans, certain pouri par la cigarette, d'autre par la shit et certain surment par l'acool.

Ces derniers je peu les avoir en masse.

Sinon niveau annimaux je n'ai pas de nouveautée par rapport à hier, soit chat et fourmis (à la limitte poissons dispo si besoin).

J'aimerais qu'on se mette au point sur le package souhaiter (encor dans le corp, dans un corp mort ou non, en bocaux etc etc)et la métode de livraison, envoi par la post ou autre, remise en main propre, "location" de transporeteur spétialisé etc etc.

Et sinon tout le monde, je vous conseil une série.

Il n'y a que 7 épisodes (et il n'y en aura pas d'autre)chacun de 50min environ.

Je vous copi/colle d'un micro-résumer:

"En plein coeur de la guerre... L'épopée de jeunes Marines engagés dans le conflit irakien. Appartenant au 1er Bataillon de Reconnaissance, ces jeunes soldats sont les premières troupes sur place et doivent faire avec le manque d'équipement, un commandement incompétent et une stratégie floue."

Voilà bon alors c'est pas pro-americain du tout (sinon j'aurais jamais regarder jusqu'au bou, moi qui ne suprote pas les USA...)et j'ai vraiment adoré cette série.

En plus on voi bien par moment (asser souvent) les connerie de l'armée américaine.

Ch'ti (rien a voir avec ce film récent que daileur je 'nai pas vu et que je ne compt pas voir)lien:

http://www.dailymotion.com/playlist/xqy6h_KALAMAR5000_kill

Enjoy,
nicolas.

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
19 janvier 2009 à 11:41:10

Le nom de la série c'est "génération Kill"*.

Nicolas.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
19 janvier 2009 à 12:32:25

Parfait tout ça NH :bave: , Stip se chargera personnellement de m'apporter la livraison après avoir testé lui-même la qualité des produits, mais reste pas dans les parages, c'est un conseil^^
Je prends tout ce que tu me proposes cela va de soi :fou:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 janvier 2009 à 12:44:01

Trouvez comment faire pour vérifier la teneur en alcool dans une boisson sans la goûter.

Z'avez deux heures.

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
19 janvier 2009 à 12:50:43

Bin je regarde sur la bouteille ^^

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
19 janvier 2009 à 15:04:47

Dark : OSS spotted :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 janvier 2009 à 15:12:05

Nan, la bouteille n'a aucune indication à ce sujet.

La bonne réponse est : "Faut essayer de faire flamber le liquide"

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
19 janvier 2009 à 16:38:27

Moi j'aurai dit, faite le gouter à un autre. Après faut voir si il vous ment.

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
19 janvier 2009 à 16:40:58

Ou après le faire souffler dans un alcootest ^^

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
19 janvier 2009 à 17:12:33

"Faut essayer de faire flamber le liquide"

Tu m'éxplique?

Si tu essai de fair flamber une boisson et qu'elle flambe, sa veu dir qu'il y a de l'acool dedan, mais sa ne te donne pas sa teneur en alcool, juste une minimal.

Nicolas.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:23:16

Soldier possède sa propre logique, parfois il ne faut pas chercher à comprendre pour ne pas finir brûlé.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:43:01

Ou stipulé.

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
19 janvier 2009 à 17:48:01

De: NH127jrk
A: Dr.Zarbmo

Object: Candidature au poste d'assistant.

Bonjour monssieur.

Ayant entendu parler de vos recherches médical un peu hors-normes je me suis beaucoup documenté à votre sujet.

J'ai alors découvert mon idole: vous même.

Au vue de votre travail acharné et de votre défossion chere à la science je me suis mis dans l'idée que vous pourier éventuelement etre à la recherche d'un assistant.

Il semblerais qu'un certain Monssieur Stip vous aide mais hélas dans ms recherche je n'ai trouver que peu d'information au sujet de votre colaboration.

Bien que vous ayant semble il déja une aide, je me suis dit qu'un autre paire de bras ne vous serais pas de trop.
Plus qu'un paire de bras je vous offre mon ésprit scientifique avide de nouvelle découverte dans le domaine medico-scientifique.

Concernant mon cursus j'ai tout dabord suivi une formation de chirurgien plastique.
Cela ne me plaisai qu'a moitiée jusqu'a ce que je me mis à travailer avec le Dr.Steinman.
Ce docteur est un véritable génie, il se considere un peu comme le picaso de la chirurgie éstétique, essayant de modeler ses victi...euh...passiants, tel que picaso le faisai avec ses oeuvres.

Il fut hélas pourchasser puis tuer à Rapture, cité angloutie où il éxercais depuis de nombreuses années.

J'ai alors commencer à mener des petites éxperience professionels.

Aujourd'hui je vous offre mes services, tout ce dont je souhait c'est pouvoir travailer avec vous, même sans etre rémunéré, le simple fait de pouvoir travailer avec un des plus grand génie que le monde ai jamais connu me suffi emplement, pour l'argents qui m'est nésséssair pour vivre je me débrouillerais.

Je reste à votre entiere disposition pour tout renseignement suplémentaire et vous remercie pour l'étude que vous porteré à mon dossier.

Bien amicalement,
nicolas.

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
19 janvier 2009 à 17:50:55

votre défossion chere à la science

dévosion*

petites éxperience professionels

personelles*

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:55:43

Zarb, préviens moi tu te refuse sa demande. J'ai d'autres projets pour lui (une visite dans mes arsenaux par exemple) :sournois:

Sinon jeune padawan, sache que la flamme donne beaucoup plus d'informations que tu ne le penses.

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
19 janvier 2009 à 18:01:01

Ah ba après t'a pa dit qu'il falai analisé la flamme!

Si on analise la flamme après alors là ok je te rejoin, on peu avoir une aproximation du taux d'alcool contenu dans la boisson, mais tu a dit "il fau essayer de fair flamber [...]" ;).

Des arseneaux?

Tien sa m'interesse aussi :p.

Nicolas.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:27:51

votre défossion chere à la science

dévosion*

DévoTion :oui:

Soldier analyse la température de la flamme, sa concentration, la dose d'oxygène brulée et le gout de tes chaussettes rien qu'en regardant une goutte d'alcool s'enflammer :noel:

"Vous voyez cette voiture derrière nous ? Ca fait un moment que je la regarde... et elle est impeccable :noel: "

La vidéo du moment