Il ya des belges parmi nous. Si ceux qui jouent à Halo ont plus de classe que les belges, alors quand un belge qui joue à Halo l'effet cool est annulé par l'effet inférieur belge.
Nato est un truc bizarre en fait 
J'ai toujours cru que c'était quelque chose de TRES simple moi 