"Ça au moins, c'est marrant comme blague " Ta gueule.
" la faille spatio-temporelle est arrivé dans le topic humour ou quoi? " Non.
Non, Soldier n'est pas vexé.
il va retourner dans sa grotte le pauvre https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12752-342-1-0-1-0-grotte-de-soldier.htm
Phoenix je viens juste de la découvrir cette blague, j'ai hâte de la raconter
J'ai plusieurs grottes.
Faudrait vraiment penser à rétablir le continuum espace-temps du monde jv.com, il y a trop de failles spatiales qui s'ouvrent.
Apprend la par coeur alors ^^
Tient, quelqu'un me parle sur msn...
Rien a foutre.
Foutre à rien
Donne lui l'adresse à Soldier. Il se fera un nouveau contact.
Plein de chaleur
Un nouveau ami.
Un nouvel meilleur ami même.
Un de ces jours ressurgirons les mystères du passé et tu comprendras vraiment l'origine de tous les mystères du forum.
Si c'est vrai
Un garçon plein d'illusions.
Il n'a qu'à lire la Légende de Johnson !
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."- Jacques Rouxel
Il a gagné de l'argent pour avoir dit ça ?