Mouais, le seul truc c'est que Obama à eu tellement de voix qu'il a pour lui la totalité des pouvoir du pays (faut pas oublier que les démocrates ont gagner les élections au Sénat) ce qui fait qu'il a beaucoup plus de pouvoir que certains (sans oublier les clés et les codes des missiles nucléaires dans son tiroir, laisser par G.W.B
)
Tout ça pour dire que même si l'histoire viens, aujourd'hui, de recevoir un autre coup de stylo à l'encre ineffaçable et que le Monde commence vraiment a bouger (et que le communisme s'écrase comme une merde) l'avenir est toujours entre les mains des Jui...euh des personnes élus. La preuve, en France on a "élu" Sarko et maintenant on peut pas faire grand chose pour l'arrêter. (ah le salaud)
Lorsque l'heure des Russes arrivera, je pense que l'on sera surement tous un peu vieux et que l'on suivra la trajectoire des Tsar Bombs en direct non pas la télévision mais en levant les yeux vers le ciel.
Sur ce, j'ai un devoir d'SVT à terminée (j'aurais du le faire hier soir, mais j'avais la flemme)