CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:15:00

Il a même pas compter ses voies.

Arby-bis
Arby-bis
Niveau 8
05 novembre 2008 à 01:09:37

ça dépend lesquelles :o)) .

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 novembre 2008 à 03:10:28

174 à 49, il est sur la bonne voie !

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
05 novembre 2008 à 06:27:56

333 à 157.

Yep yep yep ! :fete:

bravo22
bravo22
Niveau 78
05 novembre 2008 à 08:39:18

YES ! :fete:

Apparemment c'est une victoire assez nette quand même... il a gagné des Etats importants (Ohio, Indiana, Floride...), je sais pas si ça se verra au pourcentage mais l'important c'est les 3 points comme on dit :o))

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
05 novembre 2008 à 09:45:30

Mr. Le Président de la République Française s'est empressé de lui téléphoner 28 minutes après le résultat officiel. On essaie déjà de l'avoir comme ami :noel:
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
05 novembre 2008 à 09:47:55

Bon allez, là, faut que je bosse à mort, j'ai énormément de devoirs pour demain :(
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
05 novembre 2008 à 09:49:40

+++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++#######+++++++++++++++++
+++++++++++############+++++++++++++++
++++++++++###############+++++++++++++
+++++++++#####++++++++###++++++++++++
++++++++###++++++++++++###+++++++++++
++++++++##++++++++++++++###++++++++++
+++++++##+++++++++++++++####+++++++++
+++++++#+++++++++++++++++###+++++++++
++++++##+++++++++++++++++####++++++++
++++++#+++++++++++++++##++*##++++++++
+++++##++++++++++++############+++++++...
+++++##++++++++#+++##+####+####+++++++
+++++##++++#####+++#++#####+####++++++...
+++++##+++##+###+++#+++****++####+++++...
+++++##+++++#++#+++#+++++++++##++++++
+++++##++++*++++++++#+++++++##+#+++++
+++++#+++++++++++++++#++++++##+#+++++
++++++#+++++++++++++#++++++####++++++
++++++##+++++++++++####++++####++++++
++++++++++++++++*#+###++++++####+++++
+++++##+#+++++++++++++++++++##+#+++++
+++++#++++++++++++++##++++++####+++++
+++++#+@++++++++++######++++##+++++++
+++++#+#+#+++++++##+++#+++++##+++++++
++++++#++#++++++##+++###++++##+++++++
+++++++#++++++++++++++++++#####++++++
+++++++++#+++++++++++#++++#####++++++
+++++++++++#+++++++++++++############+
++++++++++++#+++++++++++#############+
+++++++++++++#++++++++###############+
++++++++++++++##++++########+########+
+++++++++++++#++###########++########+
+++++++++++###+++#########++#########+
++++++++#######++++######+++#########+
++++++#########+++++++##++++#########+
+++++##########+++++###++++##########+
+++############+++++#++++++##########+
++##############++++#++++++##########+
++##############++++++++++###########+
+###############++++++++++###########+
+############### ++++ +++++###########+
+###############++++++#++############+
+################+++++#++############+
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

bravo22
bravo22
Niveau 78
05 novembre 2008 à 10:29:26
  1. HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
  2. Posté le 05 novembre 2008 à 09:45:30 Citer Ignorer HaIo-3-60 Avertir un modérateur
  3. Mr. Le Président de la République Française s'est empressé de lui téléphoner 28 minutes après le résultat officiel. On essaie déjà de l'avoir comme ami :noel:

Sarko le gros hypocrite :rire:
Lui qui soutenait tellement les Etats-Unis pendant le mandat de Bush, et maintenant il leur cire toujours autant les pompes. Ç'aurait été McCain il aurait réagi de la même façon ^^
Chaud quand même, on veut toujours être amis avec ce pays à tout prix :o))

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
05 novembre 2008 à 10:35:15

C'est clair qu'il essaie de se montrer partout où il peut s'afficher :)
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 novembre 2008 à 10:44:44

[quote]333 à 157.

Yep yep yep ! :fete: [/quote]

:d) 333 :bave:

Pour être plus sérieux, je dirais que entre Obama et McCain y a pas grande différence. Il a été élu seulement parce qu'il représentait son pays mieux que l'autre marque de frites et qu'il a crier au changement. Mais maintenant, reste à voir ce qu'il va faire.

La Russie va parler. Taisez-vous maintenant.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
05 novembre 2008 à 10:53:02

Nico envoie un texto à barack " GG Barack, tu veux rejoindre ma guilde?"
ah bah oui, on essaie de l'avoir comme pote :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
05 novembre 2008 à 10:53:47

Nan mais ce qui est surtout marquant, c'est qu'autant d'américains aient voté pour lui, ça montre un véritable changement. Personne n'aurait cru ça il y a deux ans à peine. Ce qui importe ce n'est pas tant ce que fera Obama, de toute façon il va s'en tenir à son programme mais ce pays a un retard conséquent dans des domaines trop importants pour pour que la situation s'améliore en quatre ans, ce qui compte c'est surtout comment le peuple américain va réagir face aux décisions et à sa politique internationale.
Je pense que l'avenir est plus entre les mains de l'ensemble des citoyens, plutôt qu'entre celles d'Obama, lui ne pourra pas faire grand chose tout seul pour arranger les choses :(

Quant aux russes, ils ne feront rien, ils attendent leur heure, qui ne devrait d'ailleurs pas tarder à arriver.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 novembre 2008 à 11:08:23

Mouais, le seul truc c'est que Obama à eu tellement de voix qu'il a pour lui la totalité des pouvoir du pays (faut pas oublier que les démocrates ont gagner les élections au Sénat) ce qui fait qu'il a beaucoup plus de pouvoir que certains (sans oublier les clés et les codes des missiles nucléaires dans son tiroir, laisser par G.W.B :o)) )
Tout ça pour dire que même si l'histoire viens, aujourd'hui, de recevoir un autre coup de stylo à l'encre ineffaçable et que le Monde commence vraiment a bouger (et que le communisme s'écrase comme une merde) l'avenir est toujours entre les mains des Jui...euh des personnes élus. La preuve, en France on a "élu" Sarko et maintenant on peut pas faire grand chose pour l'arrêter. (ah le salaud)

Lorsque l'heure des Russes arrivera, je pense que l'on sera surement tous un peu vieux et que l'on suivra la trajectoire des Tsar Bombs en direct non pas la télévision mais en levant les yeux vers le ciel.

Sur ce, j'ai un devoir d'SVT à terminée (j'aurais du le faire hier soir, mais j'avais la flemme)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
05 novembre 2008 à 11:25:44
  • Barack Obama a refusé Nicolas Sarkozy dans sa liste d'amis *

Ah Sarko, quel fayot celui là, style il savait depuis le début qu'Obama représenterait le parti démocrate aux élections et que Hillary n'avait aucune chance...

Bon en tout cas, j'espère qu'Obama a menti sur ses intentions d'aider Israël pour que le lobby sioniste ultra-puissant des USA le laisse en paix. Mais j'ai des doutes... c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas beaucoup intéressé à cette élection américaine. Mais bon, comme on dit chez nous, un Ô bama vaut mieux que quelques poignées de frites (quoique, j'aime bien les frites en fait :) ).

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 novembre 2008 à 11:34:36

On va faire cuire Patate :sournois:

Aprés en effet il faut voir si Obama va continuer à aider Israël, avec ce qu'ils ont fait aujourd'hui pour "fêter" cet événement historique.

EndWar 17/20 ! Si il sort sur PC je me le prend.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
05 novembre 2008 à 11:35:59

Même Obama parviendra-t-il au terme de son mandat ?
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
05 novembre 2008 à 11:39:43

chaud :noel:
Obama =/= Kennedy :oui:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
05 novembre 2008 à 11:44:12

http://www.jibjab.com/originals/time_for_some_campaignin
j'aime cette vidéo :noel:
le passage avec I really like change m'a fait rigolay :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
05 novembre 2008 à 11:45:26

Nan ? :ouch:
Obama est noir. Depuis deux ans, le KKK reforme ses rangs, de plus en plus d'adeptes.
Le racisme connait des hauts depuis 10 ans, et il semble monter de façon fulgurante dans certains états d'amérique.
Il y a déjà eu l'arrestation de deux néo-nazis qui avaient l'intention d'assassiner Obama...

Bref, il est très menacé :(
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

La vidéo du moment