Serais-je donc le premier à poster sur le forum du prochain Bandicoot ?
BastorX
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:58:10
faut croire que oui, mais les Crash-forummeurs réguliers confirmeront : ce n´est pas le premier message qui compte, mais tous ceux qui viennent ensuite
Halo-3-60
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:20:13
Effectivement
Arf, je me rappel du tout premier Bandicoot, nostalgie !
crash972
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:18:11
salut ! maintenant faut discuter du jeu !
crash972
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:24:26
aaa c´est émouvant ... crash bandicoot a bien changé j´espere que ce jeu va être bien
crash68
Niveau 7
20 avril 2007 à 19:41:39
heuresement qu´il sort aussi sur la ps2 ce crash j´aurais jamais eu les moyens de l´ahceter sur une autre console
[[Red_XIII]]
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:17:06
Bah, à voir...
coco68
Niveau 1
20 avril 2007 à 20:18:03
tiens il es aussi sur DS ^^ je vais l´acheter aussi sur DS :P
Phoenix62120
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:05:00
Je pense pas l´acheter
CURTIS95
Niveau 6
21 avril 2007 à 00:13:41
moi de même
tony_capriani
Niveau 9
21 avril 2007 à 11:03:19
pourquoi il est pas sur psp ?
BastorX
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:49:45
si si, il sort sur psp (enfin, en théorie )
Antor
Niveau 6
22 avril 2007 à 10:32:47
La PSP, ça pue -->[]
crash-57
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:30:06
Bah il a l´air trop bien ce Crash, les persos ont changés (surtout Aku et Uka), bon Tiny ressemble plus a mon chat maintenant que a un tigre
wild-fire
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:43:28
Crash est vraiment bien mais les autres sont tout simplement horrible
BastorX
Niveau 10
27 avril 2007 à 08:38:05
horrible ou pas, en tant que collectionneur de Crash, je DOIS l´acheter