déjà, ils filment une des seules activités du baptème qui se passe en plein jour... voilà comment c'est représentatif
apres, la journaliste qui vient emmerder la pauvre lapine qui n'a pas le droit parler sous peine de se faire engueuler pour lui poser des questions débiles :
"C'est dur ?"
"Nan, on tire un truc en carton, là, on simule tous...
"
"Soulagé que ce soit le dernier jour ?"
"Ben non, je suis tellement heureuse de souffrir depuis un mois, je voudrais que ça continue...
"
apres, l'intervieuw de Robette
"C'est pas de l'humiliation pour humilier, c'est pour les rendre plus soudés"
voilà comment manipuler l'info
ils restent sur lui pendant qu'il dit "c'est pas de l'humiliation pour humilier", ce qui le fait paraitre con
et quand il s'explique, ils passent d'autres images pour donner moins de poids à ses paroles
alors que c'est vrai, c'est pour faire comprendre aux lapins qu'ils sont tous égaux, qu'ils doivent se serrer les coudes et pour leur inculquer le respect des anciens
bref, comment faire passer les baptiser pour des cons cruels alors que c'est tout le contraire
apres, l'intervieuw du vieux pour parler du folklore et pour finir, il dit juste "quand c'est cool, c'est bien"
le micro-trottoir ...
c'est le président du baptême qu'il faut interroger dans ces cas, crétin de journaliste...
ensuite
"la calote, c'est pour les catholiques et ça c'est pour les pas-catholique"
à la fin, on en retient "putain, ils manquent de vocabulaire c'est cons de baptisés, tu sais pas dire athée ?!"
alors que c'est vrai, c'est pour les non-catholiques, c'est uniquement pour s'opposer à la religion catholique
puis, le discours sur le parcourt scolaire de la fille, follement interessant...
ensuite, le chant de la faculté avec quatre gars
normalement, t'as une centaine de baptisés qui le chantent en pleine nuit dans un bar ou dans la rue, et là ça en jette !
en plus, c'est sur l'épaule gauche, pas sur le coeur, mais là, j'ai un doute, alors je préfère ne rien affirmer...
voilà encore une oeuvre de l'infame manipulation des médias