CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:47:01

Ne nie pas :diable:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:50:03

Il porte un bonnet rose.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:58:13

Avec un grelot au bout comme celui de oui-oui ? :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:00:07

Oui-Oui :oui:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:01:12

Ok-ok :ok:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:28:14

casquette rouge = plombier italien :oui:

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:36:13

Brillant :noel:

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
18 septembre 2008 à 20:38:36

Et on va dire qu'il y aussi un petit M écrit sur la casquette?

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:45:23

Nan dutout cay écrit TAGGLE :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:48:40

tant que c'est pas marqué "25 euros pour une heure", tout va bien :oui: :noel:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:50:44

T'as raison c'est trop cher.

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:51:37

Je plussoie :noel:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:53:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-3317-0-1-0-0.htm#message_1336617
| Citation de : Phoenix62120
| Date du message : 18 septembre 2008 à 20:01:12
| Contenu du message :
| "Ok-ok :ok:
"

OK-SKA !

Encore une fois, cela n'engage que moi. Absolument comme d'habitude.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:44:32

Dans ma vie j'ai porté une fois une casquette c'étais a 10 ans, casquette Juventus :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
18 septembre 2008 à 22:50:59

Ah qu'est-ce qu'on est con à cet-âge là :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
18 septembre 2008 à 23:17:54

Mais il s'en souvient très précisément quand même :-d

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 septembre 2008 à 23:33:08

WTHFSOTD ?! (What The Holy Fucking Shit Of The Death ?!)
je viens de trouver une video du baptème de mon univ de l'an dernier
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bapteme%2Bgembloux/video/x3gmoe_gembloux-bapteme_fun

voilà comment les médias ont sélectionné les intervieuws où certains faisaient des gourdes à cause de l'alcool...

sinon, y a ça aussi
http://fr.youtube.com/watch?v=hRiJvWFqcfk
et j'ai pas réussi à trouver de bonnes video sur le baptème

bravo22
bravo22
Niveau 78
18 septembre 2008 à 23:36:45

y'a l'air d'y avoir une bonne ambiance dans ton univ :o))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 septembre 2008 à 00:18:27

obah, les universités Belges :noel:

mais bon, je vais un peu commenter la video, que vous compreniez pourquoi je râle

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 septembre 2008 à 00:41:52

déjà, ils filment une des seules activités du baptème qui se passe en plein jour... voilà comment c'est représentatif

apres, la journaliste qui vient emmerder la pauvre lapine qui n'a pas le droit parler sous peine de se faire engueuler pour lui poser des questions débiles :
"C'est dur ?"
"Nan, on tire un truc en carton, là, on simule tous... :hum: "
"Soulagé que ce soit le dernier jour ?"
"Ben non, je suis tellement heureuse de souffrir depuis un mois, je voudrais que ça continue... :hum: "

apres, l'intervieuw de Robette
"C'est pas de l'humiliation pour humilier, c'est pour les rendre plus soudés"
voilà comment manipuler l'info
ils restent sur lui pendant qu'il dit "c'est pas de l'humiliation pour humilier", ce qui le fait paraitre con
et quand il s'explique, ils passent d'autres images pour donner moins de poids à ses paroles

alors que c'est vrai, c'est pour faire comprendre aux lapins qu'ils sont tous égaux, qu'ils doivent se serrer les coudes et pour leur inculquer le respect des anciens

bref, comment faire passer les baptiser pour des cons cruels alors que c'est tout le contraire

apres, l'intervieuw du vieux pour parler du folklore et pour finir, il dit juste "quand c'est cool, c'est bien"
le micro-trottoir ...
c'est le président du baptême qu'il faut interroger dans ces cas, crétin de journaliste...

ensuite
"la calote, c'est pour les catholiques et ça c'est pour les pas-catholique"
à la fin, on en retient "putain, ils manquent de vocabulaire c'est cons de baptisés, tu sais pas dire athée ?!"
alors que c'est vrai, c'est pour les non-catholiques, c'est uniquement pour s'opposer à la religion catholique

puis, le discours sur le parcourt scolaire de la fille, follement interessant...

ensuite, le chant de la faculté avec quatre gars
normalement, t'as une centaine de baptisés qui le chantent en pleine nuit dans un bar ou dans la rue, et là ça en jette !
en plus, c'est sur l'épaule gauche, pas sur le coeur, mais là, j'ai un doute, alors je préfère ne rien affirmer...

voilà encore une oeuvre de l'infame manipulation des médias

La vidéo du moment