CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

bravo22
bravo22
Niveau 78
17 septembre 2008 à 19:10:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-3313-0-1-0-0.htm#message_1336269
| Citation de : Soldier333
| Date du message : 17 septembre 2008 à 19:07:45
| Contenu du message :
| "Il date de la guerre du golf, beaucoup plus récent donc, je doute qu'a la guerre 14-18 on avait des combinaisons NBC (Nucléaire, Biologique, Chimique)
|
| Mais en fait c'est un casque aérodynamique, comme ceux des anciens romains."

Notez la subtile référence à Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre :o))

Soldier333
Soldier333
Niveau 9
17 septembre 2008 à 19:11:34

Shit ! Il a trouvé ! Bravo.

Flammenwerfer
Flammenwerfer
Niveau 9
17 septembre 2008 à 19:12:14

Acht, le Blitzkrieg est en marche !

KaoKimblee
KaoKimblee
Niveau 6
17 septembre 2008 à 19:12:53

Ouais mais nan. L'armée allemande n'utilise plus le Blitz.

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
17 septembre 2008 à 19:13:25

OMGWTFBBQ...je crois que j'ai fait une connerie là...

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:14:33

NIKKORUUUUUUUUU

:noel:

(ah? on parle pas du même Blitz ? :question: :( )

bravo22
bravo22
Niveau 78
17 septembre 2008 à 19:16:12

Guten Abend, wie geht es ihr ? :noel:

Flammenwerfer
Flammenwerfer
Niveau 9
17 septembre 2008 à 19:17:51
  • met son uniforme de SS*

Wirklich, und Sie?

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:19:18

D'ailleurs ça me rapelle une blague bien marrante :

Vous savez pourquoi il y a onze trous dans les douches des camps d'extermination ?

Parce que nous n'avons que dix doigts :rire:

bravo22
bravo22
Niveau 78
17 septembre 2008 à 19:24:36

Sehr gut, Danke schön :o))

Et comme disait Goebbels en partant d'Auschwitz pour la Hollande : "on peut pas être à la fois au four et au moulin !".

  • va se pendre*
Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:25:27
  1. Flammenwerfer Voir le profil de Flammenwerfer
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 19:17:51 Avertir un modérateur
    • met son uniforme de SS*

Wirklich, und Sie?

j'espère que ta phrase n'est pas la réponse a la question de bravo xD parce que tu tapes a coté :rire:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:28:31

Foutu traducteur...mais bon je le savais, contournons le sujet avec :

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/17/080917011148150571.jpg

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:28:54

euh les gars arrêté de parler Allemand, parce que euh comment dire, vous maitrisez pas trop :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
17 septembre 2008 à 19:37:36

Ich bin getroffen ! :noel:

J'ai appris ça dans Brothers in Arms :o))

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:42:51

Ich habe mein Kafee vertroffen.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:43:09

ach bravo, was habe ich doch geseit ? :(

Ich bitte dich, halt jetz mit deutsch zu sprechen es macht mir meine Augen kaput.

Viel dank!

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:43:30

Ou plutôt : Ich habe meinen Kafee vertrofftet.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:43:44

googol :d) OMG arrete tout de suite XD

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:45:01

Eh, j'en ai fait pendant 5 ans tout de même, soyez pas impressionés :content:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:46:11

Chez moi, un CP sait mieux parler que toi là :noel:

La vidéo du moment