| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-3313-0-1-0-0.htm#message_1336269 | Citation de : Soldier333 | Date du message : 17 septembre 2008 à 19:07:45 | Contenu du message : | "Il date de la guerre du golf, beaucoup plus récent donc, je doute qu'a la guerre 14-18 on avait des combinaisons NBC (Nucléaire, Biologique, Chimique) | | Mais en fait c'est un casque aérodynamique, comme ceux des anciens romains."
Notez la subtile référence à Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre
Soldier333
Niveau 9
17 septembre 2008 à 19:11:34
Shit ! Il a trouvé ! Bravo.
Flammenwerfer
Niveau 9
17 septembre 2008 à 19:12:14
Acht, le Blitzkrieg est en marche !
KaoKimblee
Niveau 6
17 septembre 2008 à 19:12:53
Ouais mais nan. L'armée allemande n'utilise plus le Blitz.
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
17 septembre 2008 à 19:13:25
OMGWTFBBQ...je crois que j'ai fait une connerie là...
Dark-warrior7
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:14:33
NIKKORUUUUUUUUU
(ah? on parle pas du même Blitz ? )
bravo22
Niveau 78
17 septembre 2008 à 19:16:12
Guten Abend, wie geht es ihr ?
Flammenwerfer
Niveau 9
17 septembre 2008 à 19:17:51
met son uniforme de SS*
Wirklich, und Sie?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:19:18
D'ailleurs ça me rapelle une blague bien marrante :
Vous savez pourquoi il y a onze trous dans les douches des camps d'extermination ?
Parce que nous n'avons que dix doigts
bravo22
Niveau 78
17 septembre 2008 à 19:24:36
Sehr gut, Danke schön
Et comme disait Goebbels en partant d'Auschwitz pour la Hollande : "on peut pas être à la fois au four et au moulin !".
va se pendre*
Theriendutout
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:25:27
Flammenwerfer Voir le profil de Flammenwerfer
Posté le 17 septembre 2008 à 19:17:51 Avertir un modérateur
met son uniforme de SS*
Wirklich, und Sie?
j'espère que ta phrase n'est pas la réponse a la question de bravo xD parce que tu tapes a coté
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:28:31
Foutu traducteur...mais bon je le savais, contournons le sujet avec :