- [Googolplextor] Voir le profil de [Googolplextor]
- Posté le 31 août 2008 à 23:11:25 Avertir un modérateur
- Votre Honneur, laissez-moi ajouter ce schéma comme pièce à conviction afin d'expliquer mon point de vue.
http://www.noelshack.com/[...]wtfjaibon092899.png
Comme vous le voyez, il y a ici la dénomination Phoenix1, qui existe dans notre chronologie originelle, et Phoenix"2", qui est celui qui est avec nous ce soir.
L'action est simple : Phoenix1 grandis normalement, remonte le temps et occasionne ainsi un univers parallèle, ou nous pouvons l'apeller Phoenix"2". Cet univers parallèle est le nôtre.
Les deux univers étant distincts, aucun paradoxe n'est occasionné
Le problème n'est pas résolu. En effet, compte-tenu du fait que la démonstration précédente soit plausible, même si celle-ci est totalement saugrenu et n'est soutenu d'aucune preuves scientifiques de la possibilité d'un univers parallèle ( Votre honneur, laissez-moi rajoutez le fait que Maître Googolplex Court a passé trop de temps devant 2001:L'odyssée de l'Espace), alors oui, Phoenix se retrouverai alors dans un seconde espace temps, dans lequel il se pourrait qu' Elite soit le père, mais en aucun cas la requête de ce débat, qui consistait à savoir si OUI ou NON il était possible qu'Elite soit le père de Phoenix, n'est réglée.
En effet, Phoenix2 se retrouverait dans un second espace-temps dans lequel Elite n'aurait même pas pu exister, sans compter le fait que dans les deux espace temps le même problème biologique se pose.