Silvermo Posté le 19 juin 2005 à 16:51:55
je ne sais pas doubi, peut être réagir... enfin bon ce n´est pas grave , tu n´as peut être pas saisi la nature du topic
ben g saisi que c´etait tres con a part ca... chez les gitans on joue pas avec les feuilles on les roule.