K-boum Posté le 19 juin 2005 à 12:48:10
Donnie-Darko Posté le 19 juin 2005 à 12:36:46
ouais mais faut pas oublier nos bombes. et silvermo ne s´etonnera pas que je parle encore de la nintendo 64 et de Ocarina Of Time ^^
si la DS estune 64 ameliroée ils doivent absolument mettre les bombes de la N64
y´en a déjà des " bombes" comme mario 64 DS, metroid...
Metroid c´etait pas sur 64 et ouais y a Mario et c tt. et metroid c pas sorti encore. si on specule on peut parler des nouveaux mario et zelda aussi a ce moment la. non moi je dis Ocarina Of Time, Perfect Dark, Goldeneye 64 et Banjo et Kazooie et ce serait parfait.