En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ocarina of time sur DS??
uchiha38
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:40:54
http://www.zelda-gc.com/index2.php?page=news
Yugi-2000
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:41:40
oui oui c´est annoncé
uchiha38
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:46:30
je savais pas,je vien de decouvrir ca,mais esperons kil sortira ossi chez nous...
Yugi-2000
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:47:29
A mon avis il vont le sortir d´autant qu´il ont deja le scenario il vont faire comme mario il vont ameliorer les graphisme
imthekingofmagi
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:05:26
Quess ten sai plastik? ta sorti ta boule de cristal ou ta ete consulte 1 voyante? non franchement ta lu ca ou???
Yugi-2000
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:06:03
bah sur le lien dans les news
Pseudo supprimé19 juin 2005 à 11:07:10
le jeu n´est prévu qu´en chine
Jackygargouille
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:07:33
Bouyout
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:08:28
link-06
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:13:44
nennnnnnnnnnnnnn il n´est prevu que en chine c´est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chan_47
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:19:22
bof en chine ya deja eu la DS non officiele avant la france...
boss-ds
Niveau 7
19 juin 2005 à 18:43:23
NON ! !!!!!!!!!!!! je suis trop degouter j´en revais de ce jeu sur portable j´espere que Nintendo va reagir quand meme et sortire ce magnifique jeu dans tout le monde ! franchement si le jeu ne sort que en Chine Nintendo baissera dans mon estime
Jaster-Mereel
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:46:18
C´est ridicule en effet... et vraiment décevant de la part de nintendo
Hymness
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:47:20
Tant qu´à moi, j´crois pas qu´il y ait des soucis à se faire concernant OoT, j´suis pas mal sûr qu´il va arriver sur nos DS un jour ou l´autre ^^
Mais j´ai bien hâte à cet épisode inédit!!!
Jaster-Mereel
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:50:57
C´est mon plus grand espoir concernant la DS Oot, ainsi que le online, . ..mais en Chine, c´est dur à avaler vraiment
boss-ds
Niveau 7
19 juin 2005 à 18:55:10
franchement sa me tue parceque la en + meme si on se resout a l´import sa va etre dur de comprendre quelquechose meme si le jeu a deja ete terminer sur N64 ^^ j´aurai quand meme les bou*** si se jeu ne sort pas en Europe