CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
08 août 2008 à 13:12:21

teckto : :ouch:
Euromillions ?

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
08 août 2008 à 13:12:56

Oui je sais Nato, je compte pas rejoindre en plein journée, mais si j'arrivais à vous inviter ce serait bien. Comme ça je joindrais une ville vers 1h30 et vouseriez automatiquement dans ma ville.

Le souci, car il y en a toujours un, c'est que je vois pas ce qu'il faut faire après avoir cliqué sur "Coalition". Y a juste un texte qui explique ce que c'est, et rien d'autre (je suis héros pourtant).

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
08 août 2008 à 13:20:40

Forum Monde :
"juste pour ne pas affoler les "nouveaux" héros : la création des coalitions est pour l'instant réservée aux bêta-testeurs officiels de Hordes"
Bon bah va falloir se donner un horaire.

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
08 août 2008 à 13:35:00

tant pis
faudra donc qu'on soit tous connectés à msn de 00h30 à 01h00
pour se connecter à l'instant où le jeu est réactivé

suffit qu'on se relaie pour actualiser souvent et voir quand le jeu se réactive, là on se réincarnent tous avant le gros rush

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 août 2008 à 13:35:37

Suis vachement largué là

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
08 août 2008 à 13:37:39

Moi entre 00h30 et 1h00 j'actualise toutes les 5 minutes tout les soirs, pour voir où en est ma ville.
Par contre, en ce moment c'est de plus en plus long, un soir la hordes a finie à 1h20. Hier soir c'était 00h47.
Donc on se donne rdv avec ces horaires su msn, et tâchez à être présent :)

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
08 août 2008 à 13:40:18

Nato-068 Posté le 08 août 2008 à 13:12:21 teckto :
Euromillions ?

oui je joue toute les semaine...

(c'est permis de rever... non? :hum: )

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
08 août 2008 à 13:42:05

En parlant de dessin, j'ai essayé de dessiner mon "médecin" de la team BLU :o))
J'ai fait le crayonné en deux minutes, j'ai même pas regardé les erreurs et j'ai eu une envie soudaine de l'encrer :o))
Après coup, je me suis rendu compte d'une belle erreur...
Dîtes-le moi si vous vouez le voir lolilool mdr :-)

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
08 août 2008 à 13:43:31

Teckto :d) Je comprends pas comment on peut détester la ps3 :hum:
Es-tu atteint de Fanboyisme ? Tu t'es fait attaquer par une PS1 dans ta jeunesse ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 août 2008 à 13:45:28

Jhon : je veux bien voir

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
08 août 2008 à 13:46:54

Ok, faut que je prenne le macbook de mon frère pour aller jusqu'à l'imprimante, je reviens dans pas longtemps :oui:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
08 août 2008 à 14:06:32

Ah ok désolé j'ai été pris par la cérémonie d'ouverture des jeux de pékins :oui:

Je réajuste vite fait le niveau de noir sur toshop et je poste :ok:

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
08 août 2008 à 14:07:26

non c'étai une ps2 sauvage....

non serieu c'est de la merde cette ps3... manette, jeu(a par certain), disgne... tout... ( sauf quel fais moin de bruit....

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
08 août 2008 à 14:08:31

Je la trouve très classe, la manette est sympa aussi, il y a quelque bon jeux qui me font envie, je vois pas où elle est détestable.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
08 août 2008 à 14:20:32

En parlant de PS3, j'avais l'intention de l'acheter à la fin des vacs, pour MGS 4. Finalement je vais acheter des jantes pour ma voiture.
Du coup je me mate toutes les cinématiques de Metal Gear sur Youtube :p)
... Ce jeu est magnifique ...

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
08 août 2008 à 14:23:32

Voilà le dessin, je vous laisse repérer les erreurs :o))
http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/d6b3g7mo,9e574ca05874d4869e369ba7eba9a5f2.jpg.html

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
08 août 2008 à 14:34:48

flashbaNg89 Posté le 08 août 2008 à 14:20:32 En parlant de PS3, j'avais l'intention de l'acheter à la fin des vacs, pour MGS 4. Finalement je vais acheter des jantes pour ma voiture.

sage décision... :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
08 août 2008 à 15:10:25

Le Medic à pas une tête d'allemand ! You fail !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 août 2008 à 16:02:06

Personne n'a d'autres idées d'équipements ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-3164-0-1-0-0.htm#message_1320540
Le Temple a besoin de vous !

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
08 août 2008 à 16:04:58

flash : envoie un lien desdites vidéo ... :noel:

La vidéo du moment