Oui je sais Nato, je compte pas rejoindre en plein journée, mais si j'arrivais à vous inviter ce serait bien. Comme ça je joindrais une ville vers 1h30 et vouseriez automatiquement dans ma ville.
Le souci, car il y en a toujours un, c'est que je vois pas ce qu'il faut faire après avoir cliqué sur "Coalition". Y a juste un texte qui explique ce que c'est, et rien d'autre (je suis héros pourtant).