CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

shady117
shady117
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:50:06

a oui j'avais oublier 24h !

Sinon ce que je regarde a la télé et que j'aime bien y'a : docteur house, grey's anatomy, NCIS.

Mais je vous conseille a tous les serie d'HBO, OZ Les Sopranos et Six feet under, tout simplemeent cultissime

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
09 juillet 2008 à 11:52:44

Jericho j'ai bien aimé mais trop patriotique par moment et ca j'aime pas.

The Lost Room excellent mais trop court

Alias une bombe la saison 2. apres j'ai moins aimé.

Rome excellent

Nip/Tuck saison 5 pas terminée mais je trouve que ca se concentre trop sur Sean dans sa serie. Merde le beau gosse c christian troy. je vote pour qu'il soit a nouveau courroné ^^

24H Chrono j'adore

Kyle XY pas encore fini la saison 1.

Band of Brothers J'ai le coffret en metal mais j'ai pas encore tout vu. j'ai fini y a pas lgt Disparition et j'ai bien aimé.
Dexter de la bombe
Friends tout vu et ce sont des classiques comme Seinfeld par exemple(que je met au dessus de Friends(je me suis retapé les 9 saisons en VOST))
Heroes saison 1 excellente, saison 2 passable
Lost Saison 1 et 4 superbes. saison 2 moyenne et saison 3 bien.
Prison Break Saison 1 super, saison 2 bof, saison 3 remonte dans mon estime.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
09 juillet 2008 à 11:56:35

Mais je vous conseille a tous les serie d'HBO, OZ Les Sopranos et Six feet under, tout simplemeent cultissime

Les 3 series citées sont mythiques evidemment. Sinon c'est moins connu mais Curb Your Enthusiasm est excellent aussi. la serie du co createur de Seinfeld.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 juillet 2008 à 11:57:26

Et Docteur House ? Je suppose que tu regardes pas non plus cette série , :p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 juillet 2008 à 11:57:55

En ce moment je regarde Avalon, ça faisait longtemps, j'avais bien aimé ce film que j'ai vu qu'une fois ^^

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
09 juillet 2008 à 11:58:03

je crois que Rome aussi c HBO d'ailleurs. et Sex & The City et Big Love. les 3 que je viens de dire sont excellentes aussi. Les series sont d'une qualité hallucinante depuis quelques années.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
09 juillet 2008 à 11:59:02

Non Docteur House j'ai vu un episode je crois.

Avalon du realisateur de Ghost in the shell (pas sur de l'oth mais je crois que c Mamoru Oshii). Excellent ce film.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
09 juillet 2008 à 12:03:38

et merci pour Fringe je connaissais pas. l'episode 1 en vost est cours d'arrivage deja. je vais le regarder en mangeant.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 juillet 2008 à 12:09:18

Ouaw, le synopsis de Fringe m'a mis l'eau à la bouche, faut que je voie ça ^^
ça s'annonce bien
Enfin j'attends ton avis, doubi ;) , j'ai pas envie de commencer une série pour rien même si je me doute qu'elle est bonne :)

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
09 juillet 2008 à 12:11:03

pareil j'ai lu synopsis et j'etais au taquet. encore une histoire d'avion mais ca a l'air vraiment bien fait. je t'en dis plus que je l'ai vu ^^

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:12:13

Bordel, j'ai autant de culture cinématogrpahique que musicale, c'est à dire 0.
Vous avez de quoi télécharger certains des films cités, en dehors du pair à pair ?

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
09 juillet 2008 à 12:12:16

ah oui une autre serie que j'ai bien aimé recemment c Psych. y a un peu la meme relation entre les 2 potes qu'entre JD et Turk dans Scrubs.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:27:22

Doubitchou =D =D =D
* les souvenirs reviennent a

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:28:51

OWNED PAS TAB

Doutbitchou =D =D =D

• les souvenirs reviennent a la surfaces *

XD =====> * la il se les remémore comme s'il y été encore *

:content:

Au passage le grand trouderien a réussis a rattraper ses 75 points de retards pour le BAC et a destroy le record en obtenant 117 :cool:

merci merci merci :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:42:11

Bravo, objectif réussi !

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:56:32

Comme séries que j'ai regardé récemment et qui m'ont bien plus, je dirais Dexter, Chuck, Skins ( oui oui), Weeds ( S04 qui vient de commencer :bave: ), the big bang theory ( Qui est bien marrante ) et Dirt que je viens de commencer et qui s'annonce bien sympa ^^

shady117
shady117
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:10:18

ouais la saison 4 de weeds demmare tres bien :bave:

Sinon, vraiment essayait de vous procurer l'episode pilot de Fringe il est vraiment genial et on sent qu'il y'a un ENORME budget pour une serie, la seul chose qu'on se dit apres sa c'est : Est ce que toute la serie sera de ce niveau la ?

Je l'espere :bave:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:25:08

Que quelqu'un me rassure, tous ses gens ne sont PAS en train de parler français ! :( J'y comprends rien de rien !

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
09 juillet 2008 à 13:28:21

Oulah, ça parle de série là :bave:

Perso, je me réserve Band of Brohers pour les jours où il pleut ( ah bah aujourd'hui quoi, et demain, et après demain :noel: )

J'ai toujours la saison 1 de Rome à mater, je n'ai juste regarder que le livret à l'intérieur avec les personnages, ça m'a l'air suffisamment complexe pour être intéressant :oui:

Sinon, Power m'avait prêté l'épisode Pilote de Battlestar Galactica, j'ai accroché à fond, surtout avec la fin de l'épisode, et rien que pour les batailles encore plus vivante que celles de Star Wars, ça faut le coup d'œil.

Hum, sinon, Lost, un pote l'avait téléchargé en VOST il y a quelques mois, il m'a dit que c'était à chier ( à mon avis, c't'un fake ), et personnellement, OH MY GOD, génial les premiers épisodes de la saison 4 :)

Pour Heroes, c'était ce matin, j'ai pas regardé, j'ai été lire Le Lion de Macédoine ( OH PUTAING :bave: A LIRE !! ), j'espère que je ne vais pas le regretter, ou au pire, je lirais le résumé, ou bien je tenterais de le trouver sur internet avant Mercredi prochain :(

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
09 juillet 2008 à 13:30:46

Tiens, j'ai oublié d'en parler, j'me suis acheté un Ipod Touch aujourd'hui, pas encore vraiment pus l'essayer ( à part au magasin où je me suis éclaté :noel: )

Il est classe, et j'ai pris le plus petit modèle, celui à 8Go :)

Et aussi, faut télécharger un logiciel pour le synchroniser, j'ai eu les boules, comprenait pas pourquoi ça marchait pas :-d

La vidéo du moment