Oulah, ça parle de série là
Perso, je me réserve Band of Brohers pour les jours où il pleut ( ah bah aujourd'hui quoi, et demain, et après demain
)
J'ai toujours la saison 1 de Rome à mater, je n'ai juste regarder que le livret à l'intérieur avec les personnages, ça m'a l'air suffisamment complexe pour être intéressant
Sinon, Power m'avait prêté l'épisode Pilote de Battlestar Galactica, j'ai accroché à fond, surtout avec la fin de l'épisode, et rien que pour les batailles encore plus vivante que celles de Star Wars, ça faut le coup d'œil.
Hum, sinon, Lost, un pote l'avait téléchargé en VOST il y a quelques mois, il m'a dit que c'était à chier ( à mon avis, c't'un fake ), et personnellement, OH MY GOD, génial les premiers épisodes de la saison 4
Pour Heroes, c'était ce matin, j'ai pas regardé, j'ai été lire Le Lion de Macédoine ( OH PUTAING
A LIRE !! ), j'espère que je ne vais pas le regretter, ou au pire, je lirais le résumé, ou bien je tenterais de le trouver sur internet avant Mercredi prochain 