CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 04:54:23

Concernant Werber :
C'est ce que je lisais sur un autre site, ou les gens le détestent car il est semble t-il immature. La moyenne d'âge sur ce site est d'environ 30 ans, ce qui peut l'expliquer...
Au milieu de tout les trolls et des messages haineux, il y en a un qui a retenu toute mon attention depuis que je l'ai lu, c'est à dire à peu près un an :

"werber ne se lit simlement plus après un certain âge (adolescence), tout comme "petit ours brun". le pire n'est pas qu'il copie/colle des revues scientifiques, mais bien qu'il copie/colle ses propres oeuvres en s'imaginant que personne ne va le remarquer."

Cela m'a paru être la meilleure explication, raisonnée, logique, donnée. Et le fait est que j'avais déjà remarqué que certains passages n'étaient pas originaux.
Par contre, dire de quelque chose est de la merde, aussi haineusement, je dis NON. J'utiise beaucoup ce mot dans mon message car je me souviens de la râge que j'ai eu, aussi sur mitose.net mais sur un autre sujet. Bref, à part la marque d'une profonde débilité je ne vois pas ce que ça évoque.
Le fait est, que maintenant j'ai peur de lire Werber. Peur car l'avant dernière fois que je l'ai lu, c'était tout la tri-trilogie de l'empire des anges, à l'exception du dernier, lorsque le 4e bouquin est sorti.
Après, ce fut lorsque j'ai lu le papillon des étoile,s et bien que j'aie aimé j'ai senti que quelque chose disparaissait, et j'ai repensé au message au dessus (après on peut dire qu'il m'a à l'inverse influencé, c'est la même chose lorsque quelqu'un n'aime pas un jeu car quelqu'un lui a dis qu'il ne l'aimais pas, c'est dur de lutter). Donc, depuis, j'ai certes acheté le tout dernier tome lorsqu'il est paru à la fin de l'année dernière, mais j'ai peur de me replonger dans tout les livres d'un coup comme je le faisais avant car je ne veux pas être déçu. Je ne sais pas si ça vaut le coup.
Mais s'il est ne serait-ce qu'adapté à un certain public, c'est à dire l'adolescence, alors c'est un très bon auteur.

Concernant PPDA :
C'est vrai que la fin du montage est un peu bizarre. Mais de là à partir à cause de sarkozy, je ne sais pas... C'était certes le seul journaliste de TF1 qui n'était pas "avec" lui (haha claire chazal haha) mais je ne le voyais pas non plus contre lui. Sarkozy c'est plutôt le genre à s'en prendre à des personnes plus à gauche, voir l'affaire de Plantu.

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
11 juillet 2008 à 05:46:56

waouw la nuit !

comment j'ai cartonné, presque à chaque fois meilleur de mon équipe, avec un ratio presque à chaque fois nul ou positif

contre kaley et phoenix !

yeahah ! je suis un très bon joueur !

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 05:58:35

Ah ouais, LE JEU.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
11 juillet 2008 à 08:55:50

Ecrit francais : 9 ( :ouch: )
Oral francais : 13
SVT : 14
TPE : 11

que dois-je em conclure ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2008 à 12:00:52

Que t'aimes pas écrire :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:02:04

Que t'es fait pour l'SVT.

shady117
shady117
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:10:00

Ah je vois que t'es aussi en 1ere ES Dark :)

Moi mes resultat tomb le 15 juillet

Sinon pour tes resultat ils sont plutot bien je vois pas de quoi tu te pleins, ptetre juste en TPE t'aurait pu un peu plu t'arracher :oui:
Sinon l'ecrit francais tu sais c'est tres aléatoire, surtout si tu as pris sujet d'invention ! ( comme moi :-p )

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:31:46

Vie De Merde ... :-(
Ce matin au programme : Mon père va au garage changer les pneus, pendant ce temps moi je vais courber les montures de mes lunettes de soleil pour qu'elles tiennent mieux, et pendant que l'opticien me les courbes, go librairie pour Acheter "Le Donjon de Naheulbeuk Saison 3 : La couette de l'oubli" :bave:

Mon père à oublier de prendre un truc à la maison, et de prendre de l'essence, il s'en rend compte qu'à mi-chemin, résultat un retard d'une demi-heure.
A la librairie, il me disent qu'ils ont vendu le dernier exemplaire il y a un petit quart d'heure ... Vie de merde :-(
Pour une fois qu'un livre me donnait vraiment trop envie :-( :snif:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:41:18
  1. Nato-068 :d) Je serai te rappeler qu'on a tous gagné quand même ^^
rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:30:50

Je me sens consolé :snif: :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:39:34

Une solution : commander le livre !

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
11 juillet 2008 à 15:11:14

phoenix : hein ? j'ai pas compris...

j'ai fait presque aussi bien que toi et kaley ! YEEEEAAAAH !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:44:04

Heuuu...
http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=606164564&player=Phoenix62
Réellement ? :(

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
11 juillet 2008 à 16:08:17

ben oui rééllement, t'as 0 en ratio, j'ai 0 en ratio ! yeah !

d'habitude t'as +10 en ratio et j'ai -10 en ratio

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
11 juillet 2008 à 16:17:24

Dommage que le topic sur la destitution de Silvermo ne soit plus accessible. j'avais fais un texte pour lui. je le met ici comme ca il ne sera pas perdu.

Je suis d'accord, Sil m'a obligé... c'est très douloureux d'en parler mais je vais essayer... il m'a obligé...à le regarder danser nu en patins à roulette sur de la disco... ce type... est un monstre. A cause de ce spectacle j'ai perdu la vue depuis bientot 6 ans (c'est mon chien d'aveugle qui tape ce que je lui dicte là). Donc j'aimerai qu'il soit puni et qu'il en bave. Pas une trop grosse punition. Un petit truc genre une pendaison sur la place publique ca appaiserait ma douleur. Parfois la nuit je le revois tournoyer sur Born To Be Alive. A cause de lui j'ai peur des boules a facette et de tout ce qui roule. Je me lave habillé avec mon chien et ma canne blanche. La nudité est pour moi synonyme de traumatisme. S'il vous plait ne l'acquité pas. Quand j'entend de la disco je m'evanoui et je me reveille dans mon urine en ayant perdu de la memoire. S'il vous plait enterrez le vivant qu'il me laisse tranquille et cesse de tourmenter mon esprit... à l'aide...

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
11 juillet 2008 à 16:19:03

pour ceux qui me connaissent pas c pour plaisanter hein. je l'aime bien le tyran ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2008 à 16:20:06

J'ai sauvé tout le contenu de ces topics avant la suppression ^^

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
11 juillet 2008 à 16:21:12

Tyran est ici la contraction de TIR au flAN bien sûr

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
11 juillet 2008 à 16:21:50

ben j'ai pas eu le temps de poster. C pas grave ce topic est la pour les delires donc c bon

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
11 juillet 2008 à 16:21:53

mdr doubi
excellent, on imagine bien le truc

  • imagine momo dansant à poil avec des rollers sur de la disco*

AAAAH ! MES YEUX ! MES YEUX !

La vidéo du moment