CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

shady117
shady117
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:27:33

Certes mais :bave: quand meme :oui:

Dans BF2 jle kiff

FDL-Smoke
FDL-Smoke
Niveau 7
12 juillet 2008 à 17:29:05

oui mais les jeu déforme un peu la réalité quand dans bf bad conpany tu peut éclaté un arbre avec une balle de g36 c'est un peu "déformé la réalité"

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:30:50
  1. fdl-smoke Voir le profil de fdl-smoke
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 17:25:31 Avertir un modérateur
  3. le g36 c j'avoue qu'il puissant mais le famas c'est le plus puissabt des fusil d'assaut de plus le g3 sa doit au moin 20 qu'il n'est plus utilisé

Oh putain ! J'ai dit FAMAMS !! :fou: FAMAS ! :fou: et ce n'est pas le plus puissant du monde, le meilleur fusil du monde serait soit le G36, soit le AK-107.

  1. shady117 Voir le profil de shady117
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 17:27:33 Avertir un modérateur
  3. Certes mais :bave: quand meme :oui:

Dans BF2 jle kiff

Ne pas comparé les jeux à la réalité, même si ils essayent d'être le plus réaliste possible. Le G3 possède un lance grenade en plus (le HK79) alors que dans BF2 il n'en a pas.
Le G36 est le remplaçant du G3. (G signifiant Gewher (je crois) en allemand, ce qui signifie Fusil) :ok:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:32:31
  1. fdl-smoke Voir le profil de fdl-smoke
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 17:29:05 Avertir un modérateur
  3. oui mais les jeu déforme un peu la réalité quand dans bf bad conpany tu peut éclaté un arbre avec une balle de g36 c'est un peu "déformé la réalité"

Bah oui dans BF BD est un jeu réalisé pour le "défoulage" totale aprés une journée au taff (quatre heures de RER + machine à café en panne)
BF2 est un jeu assez réaliste (quoique certaines armes sont un peu exagérés) et si l'on se réfère à lui on peut très bien prouver l'efficacité du G36C.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:52:31

si tu considere mon petit soldier que c'est realiste que les ennemis aient tous un gps qui leur indique t'a position en permanence pour pouvoir ne tirer que sur toi sous n'importe quel angle et n'importe quelle distance ouah ! :noel:

shady117
shady117
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:14:47

Et si tu considere que c'est realiste qu'il faut 3 balles de pistolet dans la tete pour tuer un gars ... :o))

(BF2)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:21:01

Je parlais du réalisme des armes, non pas le réaliste général :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2008 à 18:22:17

Vous croyez qu'il va revenir FrustrationSecurty , sur le topic de mod ?
Sur un autre pseudo évidemment, vu que j'ai kické le sien (en même temps c'est ce qu'il demandait depuis le début)

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
12 juillet 2008 à 18:33:04

Sois pas jaloux parce qu'il ferait meilleur modéro que toi Silvermo :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2008 à 18:36:06

Ha mais même si c'était vrai je serais pas jaloux ^^
C'est pas mon caractère :(

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:08:47

Merci pour le mois gratuit Power :content:

Mon dieu, je pensais pas que trois mois d'inactivité quasi-totale sur Halo 3 me ferait perdre à ce point de mon niveau ...

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:11:01

non rvd, c'est jute que tu es toujours une brelle :oui: :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:21:01

Je t'emmerde Dark, misérables cloportes insignifiant :sournois: :noel:

Mais par contre, je comprend pourquoi Phoenix pète un plomb quand il se bat contre un MA5C :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2008 à 19:38:48

Dites, l'un de vous pourrait-t-il me conseiller sur de bons haut parleur et un bon ampli à acheter, afin de le relier au pc ou la tv et pouvoir faire un boucan monstre (pour emmerder les voisins en fait) ?
Merci ^^

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
12 juillet 2008 à 19:42:29

Y'a pas mieux comme ampli :d) http://www.lamidesvents.com/images/DSCN068612.jpg
:o))

shady117
shady117
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:36:53

Si t'en veux des pas chers et efficace :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00042320.html

J'ai les meme et ils dechirent, exellent sont, tres bonne finition, exellent caisson de basse et ils font pas aussi "petit" que sur l'image :o)) , si tu veux les acheter sur ce site ( que je recommande a 1000% ) vas sur la version belge ;)

shady117
shady117
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:38:01

Quoi le retour de leka sur le LIve ?????

Moi je dis une seul chose :
Zzzzzzommmmmmmmmmmmùmmmbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiieee
eeeeeee :noel:

un "ù" c glisser la je ne sais comment :o))

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:07:16

Sasuke, Tobi, Deidara, dans la foret
Tobi : Alors Deidara-sempai ? Que dit le detecteur ?
Deidara : IT'S OVER NINE THOUSAAAAAAAAAAANDS
Sasuke : THIS IS SPARTAAAAAAAAAA
Tobi : TOBI IS A GOOOD BOOOOOOOOOOOOOOY

parenthese inutile

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:13:42

I'm watching the MLG !

FDL-Smoke
FDL-Smoke
Niveau 7
12 juillet 2008 à 23:37:49

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaah foutu trois led rouge au bout de 3 ans sa mére la chienne aaaaaaaaaaaaaah

La vidéo du moment