Je me disais bien qu'il était hors ligne.
Y'a une kikoo qui me dit "T bête xD"
réponse : Affirmation interessante provenant d'une kikoo de 5ème face à un geek en Terminale
XD, Ha ok le gars qui peut croiser ses deux yeux pour qu'ils forme un X
< = Lui il y arrive pas mais il se rapproche de l'harmonie intérieur. du X quoi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15791696-1-0-1-0-video-video-bizarre.htmJ'ose pas regardé
phoenix t'es qu'un peureux... AHHH QU'EST CE QUI M'ARRIVE !!!! MES YEUX !!!!!! nan g rien dit
Heureusement que j'ai appris à écrire sans regarder mon clavier.
Ouai y parait même que le mec au bureau de you tube s'appelle hitachi et qu'il fait un trafic de sharingan mais c qu'un rumeur...
Non en fait c'est Gaara et il cherche des yeux pour se faire une armée de drones-yeux.
Argh !Adieu monde cruel !
Dites, ça pèse combient un oeil, c'est pour savoir si je met un timbre ou deux ?
Commentaire légendaire
Chaud le gars qui connait pas le poids d'un oeil humain.
Phoenix LEGENDAIRE
Bon j'ai ouvert.... et j'ai fermé
Je l'ai regardé moi.
Ah ma vidéo pour le contrôle du monde. Je l'avais oubliée celle-là, Stip a dû la trouver dans un coin du labo et jouer avec...
Ça fout trop les boules
Cette vidéo ne semble pas avoir d'effet sur les larves.
Les larves ne sont pas intéressantes pour le contrôle du monde si tu ne les fais pas muter.
Je me frotte les yeux