Moi aussi, mais moi il est pas coupé sur les bords et avec la gratuite tu peux jouer en ligne et avec des BOTS, profiter des mods, et tu as toutes les armes du jeu.
Pourquoi t'es pas content ? (et puis télécharge la 1.4.2 et va dans le Setup de Soldat pour changer de résolution)