CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:01:26

Nan mais phoenix peut renaitre de son vomi :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:01:53

Chaud, il doit renaître souvent.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:09:42

Ça me tue pas, je vais pas renaître dedans. Par contre si, comme quelqu'un que je citerai pas, tu vomis sur quelqu'un d'autre, tu peux peut-être le tuer :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:10:21

Tu parlais de mon vomi de lave ? Oui en effet. Difficile d'y survivre.

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
23 juin 2008 à 13:15:31

si steve le gras-ours-porc ( petit frere d'un pote ) te pete dessus... tu va fondre en 2 sec et tu pouras pas renaitre.... impossible...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:20:51
  • regarde le cul de tecktopelv*

Il es pas baptisé ! :fou:

bigsmok38
bigsmok38
Niveau 6
23 juin 2008 à 13:24:34

chuck noris n'a pas de montre il descide de l'heure qu'il est...

:dehors:

bigsmok38
bigsmok38
Niveau 6
23 juin 2008 à 13:25:59

decide*

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:29:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-2931-0-1-0-0.htm#message_1298345
| Citation de : dark-warrior7
| Date du message : 23 juin 2008 à 11:04:27
| Contenu du message :
| "Putain, j'ai fait un vieux rêve, avec des MS et des Portal Gun, courant à travers Montpellier pour échapper à un flic obnubilé par sa calvitie qu ifinit par fondre à moitié dans le sol à cause d'un coup de Portal mal placé. Terrifiant."

Just as planned.

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
23 juin 2008 à 13:31:19

Soldier-boy333 Posté le 23 juin 2008 à 13:20:51 *regarde le cul de tecktopelv*

Il es pas baptisé !

touche le... et je te jure que je sonne a ta porte pour te mettre une batte de basball dans le cul....

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:34:03

googol :d) I knew it was you... from the beginning. Only one man could be that much vicious...

Nan sérieux, c'était un rêve trop fort. Un AK-47 se mettait à faire des portals (en fait, il faisait une lueur rouge, et le mur devenait intangible, donc voilà) et y'avait une fuite bizarre... ensuite, mon gundam Seven Shadows est apparu, avec un GN bazooka qui faisait anti-portal, fusil à répulsion en gros. Et on finissait par se battre avec un inspecteur de police dans le Grendizer sur un porte-avions, près des eaux territoriales néérlandaises.

J'ai passé trop de temps au soleil :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:36:52

Ah ok la menace qui tue ! :noel:

Qui a le gode de l'infini bonté ?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:39:45
  • entend God *

Qui ou ? :noel:

tecktobide :d= fait gaffe que la batte ne se retourne pas vers toi, enfin... au plus profond de toi :fier:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:40:10

Stip est le Gardien du Gode de l'infinie Insatisfaction aux dernières nouvelles :(
Par contre, le Gode sacré du défromageage de minaret est dans le Temple de Momo :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:41:24

Allez le chercher, je ne mettrai pas les pieds dans ce truc de payday :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:41:24

Désolé mais le Gode vitrifiant suffira :noel:

Attrapez-le !

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:43:43

ca fait une heure quil court partout dans le pièce mais il a pas capté quil n'y a avit pas de fentre et que la porte était fermé :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:45:50

Il chercher les coins mais la pièce est ronde. :nonnon:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:47:06
  • chope tecktomayrde lui ligote le smain et les pied et lui fou de lapsynte dans la bouche *

boit jeune homme ca te fais oublier la douleur :neol:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:47:54

Stip est là ! C'est à lui de faire le baptême !

La vidéo du moment