CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
14 février 2008 à 22:12:53
[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
14 février 2008 à 22:17:12

Content que tu sois tombé sur ma leçon d'anatomie :noel:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
15 février 2008 à 00:33:22

360 l'écumeur du 15-18 :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
15 février 2008 à 01:20:18

:coeur: fini :(

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
15 février 2008 à 10:11:10

Alors ce " Valentin's day " ?

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
15 février 2008 à 10:16:57

Ça le fait mieux avec la Majuscule :cool:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
15 février 2008 à 10:20:28

Ca aurait encore fait mieux sans la vilaine faute :(

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
15 février 2008 à 10:28:54

et encore mieux si tu n'étais pas là :noel:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
15 février 2008 à 10:33:33

Je me demandais qui allait la sortir :noel:

Et le h avant le o c'est un effet de style :noel:
na

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
15 février 2008 à 10:34:18

Et puis je t'emm*rde trdt :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
15 février 2008 à 10:34:25

content de t'avoir aidé 117 :content:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
15 février 2008 à 10:38:06

Et t'es qu'un faux alcoolo :noel:

et je suis sûr le chien de rvd il a un QI douze fois supérieur au tiens :noel:
(Provoquation)

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
15 février 2008 à 10:40:11

Battez-vous, j'aime voir des combats :content:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
15 février 2008 à 10:40:46
  1. jhon117 Voir le profil de jhon117
  2. Posté le 15 février 2008 à 10:38:06 Avertir un modérateur
  3. Et t'es qu'un faux alcoolo :noel:

:d) Là, t'y a quand même été fort :peur:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
15 février 2008 à 10:41:12

Ouais je sais, ça vole haut aujourd'hui :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
15 février 2008 à 10:45:11

t'habites ou Jhon ? :noel:

je pourrais t'emmener ce soir a un anniv d'un pot qui fête ses 18 ans et demain soir a un aninv d'une pote qui fête ses 19 ans :gni:

biensur il ne faudra pas appeler maman pour qu'elle te recherche a 6 heure parce que ca sera pas encore fini!
Sinon si tu veux avoir des preuves concrètent demande voir typhus et googol parce que je leur parlent souvent quand j'ai trois grammes :noel: a ou MJ aussi en a fait les frai la dernière fois mais c'étais pas sur msn je l'ai appelé sur le portable :content:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
15 février 2008 à 10:47:50

Ah ok la fête avec le pack de 6 bouteilles de panachés :noel:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
15 février 2008 à 10:54:45

J'imagine le message que trdt est en train d'écrire, avec la liste de tonnes d'alccols différents :gni:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
15 février 2008 à 10:59:44

honnetement je ne sais pas se qu'il y aura mais moi je sais qu'a mon nouvel an on été 16 et qu'il y avait plus de bouteille d'alcool fort que de gens ( environ 17/18 bouteille d'alcool fort voska wisky schnaps liqueur get 27 soho malibu et j'en passe)

cette fois eux ils le fête en boite ( enfin bon moi mes 18 ans je le ferai pas en boite quoi :/ ) on aura le carré VIP et pour l'avoir il faut au minimum acheter une magnum soit environ 3 litre je coris ensuite faut voir combien on est .... Bref

Carnage le dernier anniversaire en boite j'en avait pour 3 zéro derrière :p)

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
15 février 2008 à 11:03:33

Ah ouais ok pas mal.

Bon moi j'y vais, a+.

PS : Vive la passoa :noel:

La vidéo du moment