honnetement je ne sais pas se qu'il y aura mais moi je sais qu'a mon nouvel an on été 16 et qu'il y avait plus de bouteille d'alcool fort que de gens ( environ 17/18 bouteille d'alcool fort voska wisky schnaps liqueur get 27 soho malibu et j'en passe)
cette fois eux ils le fête en boite ( enfin bon moi mes 18 ans je le ferai pas en boite quoi :/ ) on aura le carré VIP et pour l'avoir il faut au minimum acheter une magnum soit environ 3 litre je coris ensuite faut voir combien on est .... Bref
Carnage le dernier anniversaire en boite j'en avait pour 3 zéro derrière 