Zarbi > Oui, bien sûr que j'ai vu ce match.
Je confirme, le gardien monégasque nous a bien aidés à gagner. Roma est tout de même meilleur, malgré sa boulette.
M'enfin, on peut critiquer le gardien, l'équipe de Monaco est littéralement passée à côté de ce match.
En effet, le but de Valbuena était difficile à arrêter. D'ailleurs, j'étais content que Grandin fasse une passe décisive et marque un but pour son premier match. J'espère qu'il jouera tout le temps comme ça, je l'avais jamais vu avant.