CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
05 février 2008 à 19:13:23

Mj => oui mais, si tu regardes leurs defilé, c'est honteux, environs 300 personnes ... =/

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 février 2008 à 19:13:33

Spartan :d) TALC = Topic A La Con

Je m'interesse pas trop au SuperBall pour ma part :non:

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
05 février 2008 à 19:13:40

Le sport... :coeur:

C'est quoi un talc ? :o))

Spartan
Spartan
Niveau 5
05 février 2008 à 19:15:16

Zarbi > Plus dangereux donc comme sport !

RV > Merci pour la définition.
Et c'est Super Bowl hein :p)

Stip > Je m'en cague des défilés moi :rire:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 février 2008 à 19:17:44

Dangereux le foot américain ? Je ne vois pas pourquoi tu dis ça :-)
Pour ma part, je dirais "suicidaire" c'est plus joli :)

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
05 février 2008 à 19:18:15

Mais de rien voyons :o))
Sinon j'ais jamais eut le courage de regarder jusqu'au bout, je saiss pas pourquoi d'ailleur. Poyrtant d'apparence ça à l'air amusant (à regarder bien sûr :noel: ). Faudrait que je m'y mette :oui:

Spartan
Spartan
Niveau 5
05 février 2008 à 19:19:53

RV > « Poyrtant » A force d'être noeliste, on met des y là où y'en a pas. Enfin, non, on met des y même quand y'a pas de i.

Zarbi > Et il compte reprendre ton collègue ? Non, je suppose.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 février 2008 à 19:20:20

Au fait MJ, t'as vu Marseille-Monaco je suppose ?
J'ai trouvé personnellement le gardien monégasque... complètement à chier. Par contre le but de Valbuena est imparable, rien à dire.

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
05 février 2008 à 19:21:08

Avant je me plaignais de mon ancien clavier, et là j'ais du mal à m'habituer au nouveau :rire:
Je suis paradoxal :-( :o))

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
05 février 2008 à 19:21:43

Quelle idée de change de clavier aussi.. :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 février 2008 à 19:21:44

Spartan :d) Oui mais en BTB il y a que des nul qui font -10 tandit que toi tu fais +20.
Rien de nouveau, je jouerai pas toujours ce soir

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 février 2008 à 19:21:48

MJ :d) Bah si en fait. Il est actuellement dans un lycée sports-études football américain. Paraît même qu'il pourrait être sélectionné en équipe de France juniors. Paraît aussi qu'il pourrait se faire virer d'ici peu pour mauvaise conduite^^

Spartan
Spartan
Niveau 5
05 février 2008 à 19:22:36

Zarbi > Oui, bien sûr que j'ai vu ce match.
Je confirme, le gardien monégasque nous a bien aidés à gagner. Roma est tout de même meilleur, malgré sa boulette.
M'enfin, on peut critiquer le gardien, l'équipe de Monaco est littéralement passée à côté de ce match.

En effet, le but de Valbuena était difficile à arrêter. D'ailleurs, j'étais content que Grandin fasse une passe décisive et marque un but pour son premier match. J'espère qu'il jouera tout le temps comme ça, je l'avais jamais vu avant.

bravo22
bravo22
Niveau 78
05 février 2008 à 19:25:13

Je l'aime beaucoup ce Valbuena. J'espère qu'il ira loin :)

Spartan
Spartan
Niveau 5
05 février 2008 à 19:25:23

Phoenix > Je te comprends ^^ Joue en Lone Wolves alors, ou attends que des purs joueurs comme moi arrivent :ok:

Zarbi > Ben ça alors, avoir envie de continuer le football américain après ce qui lui est arrivé, il doit en être bien mordu ! Je savais pas que des lycées sports-études pour ce sport existait en France, étrange, ce sport n'est pas du tout populaire ici.
Je savais pas qu'il y avait une équipe de France non plus :rire: Mais s'il y a des chances qu'il soit pris, il doit avoir un sacré bon niveau !

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 février 2008 à 19:25:57

Complètement d'accord avec toi, Monaco n'a pas joué. Mais bon, j'admets aussi que Marseille les étouffait et ils arrivaient à faire du jeu court, construit et efficace.
Ouais, le but de Grandin j'ai bien aimé aussi même si encore une fois le gardien aurait pu l'avoir...
Enfin bref vivement Lyon-Manchester :peur:

Spartan
Spartan
Niveau 5
05 février 2008 à 19:25:57

Moi aussi j'aime beaucoup Valbuena.
Très vif, rapide et technique.

Spartan
Spartan
Niveau 5
05 février 2008 à 19:26:24

Je serai pour Manchester lors de ce match....

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 février 2008 à 19:27:35

MJ :d) Ouais, c'est vrai que ce sport est peu populaire et il y a peu de clubs en France mais il y en a quand même ^^
Enfin perso, j'préfère quand même le rugby.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 février 2008 à 19:28:14

Et moi pour Lyon :-)

La vidéo du moment