CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les forummeurs dans les autres jeux

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:04:06

:hello: tout le monde, suite à une idée que j´ais exposé dans le ZanziBar, j´ai décider d´ouvrir ce topic, qui je l´espère, sera un grand succès :-d

:d) Le but de ce topic est simple, ouvrir les forummeurs entre eux. En effet, nous nous connaissons par le biais de Halo et de ce forum, mais je suis sur que nous pouvons encore nous rapprocher. Le but de se topic sera d´organiser des rencontres entre forummeurs sur différents jeux :) (OGame, Age of Empire II, Halo 2, Halo PC, XBC, Counter Strike, Bataille pour la Terre du milieu, et la liste n´est pas exhaustive ...)

:d) Pour vos faire acquisition, veuillez simplement remplir ce formulaire, et tenez nous informé de l´évolution de votre fiche (acquisition d´un nouveau jeux, etc ...)

- Pseudo sur le foum :
- Les jeux que vous pratiquez :
- Vos pseudos In-game :
- Autre :

:d) Si vous avez un projet à exposer (organisation d´un tournois, formation d´un clan ou autre ...), n´hésitez pas à nous en faire part, il sera placer dans la MAJ. Soyez clair, ne parlez pas en langage SMS; exprimez vous clairement en indiquant la date, la plate-forme (Xbox, PC etc ...), le jeux en question etc ...

______________________

:d) Liste des membres déjà présentés :

- Pseudo : rvdandmarcoom
- Les jeux que vous pratiquez : Age of Empire II (Viking), Halo 2 sur XboxLive et occasionnellement sur XBC, OGame (Univers 23 et 50), Halo-Battle, Counter Strike.
- Vos pseudos In-game : Toujours Leka´Landaree (sans apostrophe si non disponible)
- Autre : J´accepte également d’autres jeux si vous en avez à me proposer.

- Pseudo : Patate-Gazeuse, wxyz
-Les jeux que vous pratiquez (en ligne) : Halo PC et éventuellement AOE I, I expansion, II et III.
- Vos pseudos In-game : ThePatate; The PatateFolle ...
-Autre : Personne n´a du chocolat ici ?

:d) Les projets en cours :

Organisation de partie de Age of Empire II : Conquéror expansion (ou Age of King au pire des cas), par rvdandmarcoom.

Comme son nom l´indique, il s´agit d´organiser des parties le week-end ou en vacances. Il s´agirait de partie en 3 contre 3. On démarrerais à l´Age le plus avancer, avec une heure de jeu tranquille et ensuite le début des assauts (pour éviter les stratégie qui plient la partie en 15 minutes, et aussi pour que les moins expérimentés aient leurs chances). Les parties seraient donc accessible aux noob comme au fortiches du jeu ce qui éviterait de dégoûter les newbs à la première partie ...

Créer une Alliance dans OGame et/ou Halo-Battle, par rvdandmarcoom.

Un petit projet pour faire une alliance dans OGame ou/et Halo-battle. Dans un Univers où personne n´a de compte déjà fait (OGame) de préférence, pour que l´on ais tous à peu prêt le même niveau ^-^.

En espérant que le topic fonctionnera bien, je suis naturellement ouvert à toute amélioration :)

:d) La création de tutoriaux pour les jeux est également le bienvenu ...

Pour l´obtention de Age of Empire : rvdandmarcoom@hotmail.fr

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:12:13

- Pseudo sur le foum : Halo-3-60
- Les jeux que vous pratiquez :Halo 2, Age Of Empire II, Bataille pour la Terre du Milieu I & II, Halo-Battle ( prochainement ).
- Vos pseudos In-game : Gamer Tag : Le Major360 ; Lucju62, Arbiter-Major, etc...
- Autre : Je pourrais créer des tutos pour les jeux Halo 2, Bataille pour la Terre du Milieu I & II, etc...

Il y aura certainement des modifications de ce message :ok:

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:13:00

Je sais pas si ça va rester puisque pas annoncé sur le sugg´...

- Pseudo sur le foum : Speedmonst3r/Urla_Epsolee
- Les jeux que vous pratiquez : Halo PC, Halo 2 sur le Live, Gears of War sur le Live.
- Vos pseudos In-game : Halo PC: Psykopath. Le reste Spidou
- Autre :

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:14:09

Topic bien présenté, donc accepté... pour moi^^

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:17:31

Si à chaque fois, avant de créer un topic, on doit faire un vote sur le Sugg´, on a pas finis...

Puis les avis étaient positifs sur le Zanzi, puis la présentation est très soignée... Rien à dire !

// STOP HS //

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:18:39

- Pseudo sur le foum : Googolplextor
- Les jeux que vous pratiquez : Halo 2, Ogame
- Vos pseudos In-game : Respectivement Blue Oracle et Le_Zoolookologiste
- Autre : Je dédicace ce message à mon lapin Grignotte, mort mystérieusement il y a deux jours.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:18:50

pseudo du forum : fonsdanltas
jeux : Ogame, La bataille pour la terre du milieu 1 et 2 occasionnellement, age of mythology peu aussi, et Dawn of War peut-être dans quelque temps
pseudos in-game : fonsdanltas, max, berseker
autre : rien pour l´instant

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:22:13

Très bon topic. :ok:

-Pseudo sur le foum : zuka-zamamee
- Les jeux que vous pratiquez : Halo 2 xbox (xboxlive), autres jeux 360 (gears of war...), de temps en temps, jeux PC (age of empire, LSDA: BFME 2, Cossacks...
- Vos pseudos In-game : Zuk4(xboxlive), ou differentes variantes selon les jeux PC...
- Autre : Je ne susi pas un grand fan des age of empire, mais si sa bug pas trop pourquoi pas...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 avril 2007 à 20:37:20

-Pseudo : Silvermo
-Les jeux que vous pratiquez (en ligne) :
Soldat ... age of empires II + Conquerors... mais bien plus souvent Soldat
- Vos pseudos In-game : Silvermo, Tortue Orange, Momo...
-Autre : Ne vous prenez pas la tête à télécharger de gros jeux, jouez à Soldat :) , au moins vous pouvez le télécharger, c´est gratuit, multijoueur, et ça tourne bien (sauf sur mac :p )

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:48:38

Merci des commentaires :ok: Et désoler de ne poas avoir parler de ça dans les suggestion, mais vu que tout le monde était pour dans le ZanziBar, pas de problème :)

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:54:19

- Pseudo sur le foum : Jedifox
- Les jeux que vous pratiquez : SW Battelfront 2, Halo 2 (mais plus, mon pote à récupéré son jeux), Crackdown surement, et Halo 3
- Vos pseudos In-game : CCT*Jedifox pour BTF2 (la flemme d´enlever CCT) et ze jedifox pour le reste
- Autre : C´est quand la soupe?

magicorange
magicorange
Niveau 55
05 avril 2007 à 21:10:47

- Pseudo sur le forum : magicorange/gunnyboy/Gunvengeur
- Les jeux que vous pratiquez : Halo pc/Halo 2/Half life 2 deathmatch/Warhammer 40k dawn of war:dark crusade /GuildWars Prophecies,Factions&Nightfall.
- Vos pseudos In-game : -Spectrom-,Super Tireur.
- Autre : Je vais manger.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:22:16

Silvermo tu joues encore à Soldat? Moi j´ai joué un moment mais j´ai arrété, tu dois être fort ^^ si jamais tu veux faire une partie :mort:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:43:21

Bon ma fiche

1) Pseudo in forum : Max_le_dark (banni), Retour_de_max
2) Jeux : en ce moment Ragnarok Online serveur privé, Bomberman Online
3)Pseudo IG : Darkomax, The-Libérator (Thorori)
4)Autres : RAS

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:21:39

pseudo:sparta-93
jeux:ogame, bientot CSS et half life 2 quand mon ordinateur aura sa nouvelle geforce
pseudo ogame:Sparta
autre: s´entraine à budokai tenkachi 2

slash117
slash117
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:28:10

pseudo: slash117
jeux: ogame(univers32), bataille pour la terre du milieu 1 et 2, age of empire2 et 1, command and conquer general
pseudo jeux: ogame c´est slash et puis le reste je men rapelle plus
autre:....

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:56:59

Je ferais la MAJ à la prochaine page :)
Je récaptulerais aussi les jeu auxquels ont joue :)

Pour tout les joueurs d´OGame, qui est OK pour que l´on créer notre alliance dans une autre univers que ceux où ont joue ?

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:37:54

J´ai oublié de dire que mon GamerTag c´est Spidou :-)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:40:11

:ok: j´y penserais (enfin peut-être :content: )

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:41:22

- Pseudo sur le foum : Dark-Doopliss4
- Les jeux que vous pratiquez :GTA SA,Worms Armageddon,Age of empire 2
- Vos pseudos In-game : Bibeen
- Autre : J´sais pas quoi dire ici. :-p

La vidéo du moment