tout le monde, suite à une idée que j´ais exposé dans le ZanziBar, j´ai décider d´ouvrir ce topic, qui je l´espère, sera un grand succès
Le but de ce topic est simple, ouvrir les forummeurs entre eux. En effet, nous nous connaissons par le biais de Halo et de ce forum, mais je suis sur que nous pouvons encore nous rapprocher. Le but de se topic sera d´organiser des rencontres entre forummeurs sur différents jeux
(OGame, Age of Empire II, Halo 2, Halo PC, XBC, Counter Strike, Bataille pour la Terre du milieu, et la liste n´est pas exhaustive ...)
Pour vos faire acquisition, veuillez simplement remplir ce formulaire, et tenez nous informé de l´évolution de votre fiche (acquisition d´un nouveau jeux, etc ...)
- Pseudo sur le foum :
- Les jeux que vous pratiquez :
- Vos pseudos In-game :
- Autre :
Si vous avez un projet à exposer (organisation d´un tournois, formation d´un clan ou autre ...), n´hésitez pas à nous en faire part, il sera placer dans la MAJ. Soyez clair, ne parlez pas en langage SMS; exprimez vous clairement en indiquant la date, la plate-forme (Xbox, PC etc ...), le jeux en question etc ...
______________________
Liste des membres déjà présentés :
- Pseudo : rvdandmarcoom
- Les jeux que vous pratiquez : Age of Empire II (Viking), Halo 2 sur XboxLive et occasionnellement sur XBC, OGame (Univers 23 et 50), Halo-Battle, Counter Strike.
- Vos pseudos In-game : Toujours Leka´Landaree (sans apostrophe si non disponible)
- Autre : J´accepte également d’autres jeux si vous en avez à me proposer.
- Pseudo : Patate-Gazeuse, wxyz
-Les jeux que vous pratiquez (en ligne) : Halo PC et éventuellement AOE I, I expansion, II et III.
- Vos pseudos In-game : ThePatate; The PatateFolle ...
-Autre : Personne n´a du chocolat ici ?
Les projets en cours :
Organisation de partie de Age of Empire II : Conquéror expansion (ou Age of King au pire des cas), par rvdandmarcoom.
Comme son nom l´indique, il s´agit d´organiser des parties le week-end ou en vacances. Il s´agirait de partie en 3 contre 3. On démarrerais à l´Age le plus avancer, avec une heure de jeu tranquille et ensuite le début des assauts (pour éviter les stratégie qui plient la partie en 15 minutes, et aussi pour que les moins expérimentés aient leurs chances). Les parties seraient donc accessible aux noob comme au fortiches du jeu ce qui éviterait de dégoûter les newbs à la première partie ...
Créer une Alliance dans OGame et/ou Halo-Battle, par rvdandmarcoom.
Un petit projet pour faire une alliance dans OGame ou/et Halo-battle. Dans un Univers où personne n´a de compte déjà fait (OGame) de préférence, pour que l´on ais tous à peu prêt le même niveau ^-^.
En espérant que le topic fonctionnera bien, je suis naturellement ouvert à toute amélioration
La création de tutoriaux pour les jeux est également le bienvenu ...
Pour l´obtention de Age of Empire : rvdandmarcoom@hotmail.fr