Oui je sais qu´il est pas afro mais vu que j´ai pas retenu son blase , bah j´ai trouvé que ça comme surnom . Ca te frustre que je l´apêlle comme ça ? ^^
Oui le gallopos c´est nouveau , ça provient d´une discussion entire que j´ai eu avec Doubi et je ne sais plus qui , mais je pense qu´aucun des deux n´a encore compris mais c´est pas grave , je m´en fous .
Sinon j´ai reçus toute la colec´ des Jojo , on m´avait prévenu que les 12 premier était assez nanardesque , et pour l´instant c´est mal parti ,en effet .
on a des perso aux sentiments totalement ringaurd et dénué de charisme , une histoire pour l´instant classique et sans rebondissement , des combats a mains nues assez ridicule , et un style graphique vraiment bizarre .
Au début quand les protagoniste ont 11 ans , bien qu´ils en fassent 16 , et qu´ils ont des biceps enorme , cela passe , mais a 18 ans , c´est plus des biceps qu´ils ont mais de ballon de baudruche a la place des bras .
Bon ça commence mal , mais apperement les deux premiere partie de Jojo sont assez moyenne alors ça ne me surprend pas .
En fin de compte ce premier volume peut etre résumer en une seul replique culte dite en fin de volume par Jojo lui même .
"Tu pourras me couper la main , mais alors tu recevras ma jambe grosse comme un tronc d´arbre"