Dans l´analyse des sujets atteint d´attachement envers les perso charismatique qu´il venere pas par dessus tout , mais qu´il venere de façon idolatrice par leur prestance et l´aura qui dégage d´eux même , je pense qu´il est fort possible que le fait qu´on ne retienne pas le nom de l´un de ses héros préféré puisse bien evidement frustré la personne comme un manque de respect envers son personnage .
Donc frustation ...
Pour continuer dans le plus brute sous peine de se faire comparer a Masure , je dirais que je n´ai pas tout compris de lain , d´ailleurs je ne l´ai jamais dit , mais l´episode 5 m´avait bien fais chier car je sortais d´une journée de laquelle j´avais envie de décompresser , hors ça m´a pris la tete , j´y ai rien compris , les deux episodes que j´ai regardé aujourd´hui mon parut pus logique et intense .
je n´ai pas tout compris a lain , d´ailleurs je n´ai jamais prétendu le contraire . Seulement ces deux episodes sont pour moi bien plus logique , et si tu ne comprends pas les détails minimes totalement bizarre (Frontiere entre le wired et la réalité , ect...) tu laisse tomber pour plus creuser sur la trame principale de l´histoire qui me parait géniale .
de plus je ne peus pas prétendre avoir tout compris vu que j´ai vu que la moitié de la série , mais j´arrive a suivre , contrairement a l´episode 5 construit de façon totalement archaique .
Gallopos , viens d´une discussion que nous avons , certe très breve mais au combien ininterressante , elle se basait sur le fait que l´équitation était fait pour les gays