Ca fait bizarre, on est samedi et je me suis levé à 10h
D´habitude le samedi c´est minimum 11h30 chaque semaine ^^
C´est parce que je me suis couché assez tot hier, y a vait un souper de classe dans un resto italien
Au début j´hésitais vraiment à y aller, je me sentais pas super bien et j´avais pas passé une super journée (je me suis cassé la tete sur un point de matiere en math tout à fait incompréhensible
finalement j´ai abandonné et j´ai attendu 1h que le cours finisse, enfin c´était chiant et ca m´avait foutu d´une relative mauvaise humeur )
Mais bon d´un autre coté j´avais pas mal envie d´y aller, en plus la bouffe de chez moi m´intérressait relativement pas et je savais bien que c´était juste à cause de mon humeur que ca me tentait pas
Donc j´y suis allé et c´était génial
Y a rien à dire mais voir les profs dans un autre contexte que "on a plus que x heures pour voir x points de matiere, il va falloir accélérer le rythme !" ca change pas mal l´image qu´on en a
Puis on s´est vraiment trop marré, l´ambiance était excellente, la pizza et les bieres aussi, et mon prof de géo est un type génial aussi 
Franchement ca m´a changé les idées, toute facon j´aurais passé une soirée de merde à regarder les programmes de merde à la tv
Voila c´est ma vie... Je sais pas si ca vaut la peine d´écrire ca ici mais bon parler de ca ou d´autre chose...