CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:29:47

Bon alors pour Gantz c´est vrai que la mission Tanaka n´es pas terrible je trouve , même si yavait des moments grandioses telement il me mettait mal à l´aise (La grand mere et so petit-fils , Nishi)

Mais c´est vrai que les enemies font vraiment pitié , bon en gros pour moi c´est loin d´etre la meilleurs , dans tout les cas , après t´aura la mission Boudha qui est vraiment bien faite , je trouve , même si...

bon je vais pas spoiler .

En tout cas pour moi gantz c´est vraiment pour l´action que je le lis parceque le scenar´ il a dut potentiel mais pour l´instant , ça avance pas trop , t´as des nouveaux éléments qui arrivent ,mais en général ils apportent plus d baston que de réponse (même si bien sûr tu peus toujours créer t´es propre théorie a partir de fait ou de phrase explicite) .

Surtout que dans Gantz rien n´es jamais joué d´avance , on est pas dans One piece ou encore dans DBZ , où tu sais direct qui va gagner , même si parfois ces auteurs de ce genre de manga ruse un peu (comme avec Crocodile dans One piece) , ça reste toujours très innocent , alors que dans Gantz , ya vraiment des combats qui sont très très chaud (la mission juste après celle des oiseaux en est un bon exemple) .

zepower
zepower
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:30:31

Un exemple pour Doubi pour te montrer a quel point GIST peut te prendre la tete en manga (surtout dans le volume 2)

http://img484.imageshack.k.us/img484/4323/img0081av.jpg

zepower
zepower
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:34:15

Et encore ça je crois que j´ai à peu près compris la majorité du truc , mais t´as des trucs bien plus compliqué , compilé avec du vocabulaire informatique incrompréhensible , c´est vraiment chiant .

zepower
zepower
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:47:43

Enfin bon je dis que Gantz que Gantz n´avance pas trop niveau scenar´ , mais en faite je me suis un peu précipité .

niveau scenar´ Gantz c´est pas mauvais loin de là , mais ya trop de chose qui sont pas assez bien exploité .

En gros Gantz c´est a peu près ça ; les gantzeur se retrouve dans Gantz et font une mission , yen a des nouveau et yen a qui meurs , et après ils font chacun leur vie en dehors qui évolue , et parfois l´auteur te sors des trucs qui te mette vraiment sur le cul et dans le fond il s´emmele jamais les pinceaux .

donc le vrai probleme c´est que t´as trop d´elements qui sont là , mais qui au final t´en apprends pas d´un iota en 10 volume , et ça c´est plutot dommage , par contre sinon niveau evolution des protagoniste et tournant scenaristique qui te surprenne , le gars est assez fort .

Même si dans le fond ya beaucoup beaucoup beaucou d´action , le scenario fonctionne bien et on ne s´ennuie jamais , les protagonistes evoluent tout le temps et ils sont interressant . Après le scenario joue beaucoup sur ses personnages qui meurent , qui survivent , qui font des rencontres , qui ont des péripéthie ,ect...

Mais tout l´univers de gantz qui nous est étranger n´est jamais révéler même pas un peu , ya bien de nouveaux éléments qui arrivent mais il n´apportent aucune réponse .

Mais dernierement il se passe des trucs vraiment beaucoup de truc, et c´est très interressant , il risque de se passer pas mal de chose même si dans le fond , ya de grande chance qu´on en apprenne pas plus sur Gantz (tout comme ya des chances qu´on en apprennent , mais alors beaucoup moins de chance)

zepower
zepower
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:01:56

Sinon j´ai vu un trailer de l´OAV de Kenshin le vagabond , ça avait l´air mortelle !! !

par contre le manga je viens de finir le tome 4 , bah bof bof quoi .

les enmies la plus part du temps c´est "ce que je cherche avant tout c´est la baston !! !" , ils ont donc tous un psychologie assez réduite , et en plus ils ont des apperence totalement ridicule .

Surtout que la baston n´est pas terrible a mon gout , à part quelque combats , souvent t´as des combats qui se finisse presque en un coup , avec des éclat de sang partout que je n´aime pas du tout .

bien que dans le tome 4 je trouve que ce coté est mieux que dans les 3 précédent .

Donc sinon en perso principal ,bah ils tous marrant mais sans plus , sauf Yano que je n´aime pas du tout , aucun style , rien .

bon...

Et niveau scenar´ se ne sont que des petite histoires qui n´ont rien a voir entre elle et qui se résume à "Ho une personne en danger ! Son enemies est redoutable , seul Kenshin et ses amies peuvent le battre"

Mais c´est un shonen et je veus bien lui laisser sa chance faut dire qu´avant le tome 6 one piece n´avait rien de super , et encore faut vraiment attendre le tome 12 avant qu´on ne s´écarte réelement de la linéarité .

Surtout que je les aies grauitements ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:14:32

Je suis là mais je fais que passer ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:57:12

les 2 OAV de Kenshin sont magnifique. g les 2 en dvd et c assez triste comme histoire.(je parle de tsuioku hen et seisou hen)

sinon gantz ils ont pas encore reussis a se le faire le tanaka ds les episodes que g vu. et ds le manga j´y suis pas encore. g le 3 mais g pas encore lu. aujourd´hui g lu le 3eme de 20th et c tjs aussi bien. perso j´adore.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:59:20

a Kameo g traversé les badlands et c´etait pas mal de rentrer ds l´armée de troll a cheval mais c pas assez long. et le village avec les habitants qui ressemblent a des plantes j´y suis resté 1 heure a me ballader au moins. avec les arbres cyclopes et tt. et g recupéré 2 formes (la plante et les roches la)

Dan231
Dan231
Niveau 5
30 janvier 2006 à 20:14:20

salut, j´ai une question un peu amateur, mais je cherche a m´abonner sur xbox live pour jouer a halo 2 dans une console xbox 360. Quelqu´un pourrait me dire comment devrais-je procéder? Merci

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:38:09

g pas le live perso donc je peux pas t´aider desolé.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:40:28

enfait je crois que tu dois aller acheter le kit a 60euros pour etre abonné tte l´année puis ben tu branches la console sur le net et c tt. je crois.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:11:04

bon tjs autant de monde alors cassos

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 janvier 2006 à 22:19:19

http://dunor.blog.jeuxvideo.com/
:diable: Je suis diablement sadique :) de décrire ainsi des membres du forum dans un blog perso ^^

Dan231
Dan231
Niveau 5
31 janvier 2006 à 09:36:59

Merci Donnie-Darko

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:27:44

ben de rien

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:35:42

:salut:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:54:58

je viens d´arriver au temple de la foret a kameo et meme la maniere dont est ecrit le nom du temple qd on arrive dedans ca ressemble a zelda.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:56:57

ca a ete une vraie guerre pour arriver jusqu´a ce temple. g bienj aimé le combat contre le troll geant.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:27:14

tjs personne? bon ben cassos

zepower
zepower
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:47:23

Passage en coups de vent >< !! !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors déjà je sius entrain de lire "Twins" , c´est une BD franco-belge , et franchement le scenario est en beton même si certain truc sont déjà vu , j´en suis qu´au milieu et je trouve ça franchement pas mal .

Je viens d regarder k´episode 5 de lain et c´était super zarb´ , on assiste impuissant à une tonne de truc sans qu´on ne puisse rien comprendre et au final c´était un peu chiant , un scenario complexe , ok mais un scenario ou ya aucune logique , bof bof , bon en même temps ce n´est qu´un episode alors ça va , mais bon faut pas trop que ça continue dans ce sens bah ce serait dommage , même si ça fait partie de l´esprit de l´anime (l´informatiqu c´est pas forcement logique donc...) moi j´aime pas tant que ça .

Un episode qui m´a plutot frustré en fin de compte , mais pas trop non plus .

Dernier point j´ai avancé dans FFVII ,mais juste un peu , et le niveau a vraiment ´avoir augmenté . Sinon , j´ai rien compris , genre le village qui a été enflammé ya 5 ans , ne l´a en faite jamais été , et puis franchement soit la réponse va etre franchement conne comme je la prévois , soit le scenario va bien me surprendre .

La vidéo du moment