CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:53:16

mj :d) ok

ze :d) ta pas lu le sujet que nouson devait faire :)

bon c´est pas tous les gars mais je me cassos parceque jvais me faire un cracoss puis lavalos dans mon ventralos :p)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:11:03

Zepower Posté le 28 novembre 2005 à 12:44:53

-Doubitchou- Posté le 27 novembre 2005 à 21:06:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kameo c une bombe et son historique et a qui appartient rare je m´en fou. je l´ai eu ds les mains tt a l´heure et c magnifique. et jamais de la vie ca tourne sur Gamecube ce que g vu.

Moi aussi normalement je m´en fous de l´historique d´un jeu mais là je trouve vraiment qu´ils se foutent de leur gueule Et peut etre que quand j´ai parlé de l´évolution graphique inexistante t´as mal compris ! Tu regarde les images game cube , puis celle xbox 360 , a part les graphisme qui sont mieux ya rien de changer , exactement le même univers , les même effets d´ombre ,ect ... Et là tu te demande presque si ils ont pas laissé le jeu intacte pendant plusieurs mois juste pour la sortir sur xbox 360 histoire d´avoir un jeu qui s´est fait attendre et dans ce cas là c´est vraiment du foutage de GUEULE !

tu te bases sur des images et des video et moi j´y ai joué. et c pas du foutage de gueule le jeu auquel g joué. mais tu peux penser ce que tu veux et tu passeras a coté d´une bombe atomique.

et pour trdt qui attend la ps3 en juin tu peux tjs attendre. ns on l´aura pas avant fin 2006 debut 2007.

zepower
zepower
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:12:20

Yo

ta pas tout a fait encore compris Doubi mais tu te rapproche de la vérité !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:13:17

ben c marrant mais g pas envie de compendre qqu´un qui se base sur du vent pour critiquer.

zepower
zepower
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:15:07

Que le jeu soit bon , ou que le jeu soit pourri ça change pas grand chose , peut etre que j´y jouerais , peut etre que j´y jouerais dans un cas comme dans l´autre !

Mais j´ai la haine alors je les emmerdes !

Tu dis que je ne me base que sur des videos et des images c´est vrai ! mais je ne me base as pour donner un avis sur le jeu , mais sur tout le complexe marketing qui est derriere , ne comprends tu pas que nous sommes a la veille d´un combat gargantuesque entre trois force dominante ?!

zepower
zepower
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:15:33

J´étais un peu défoncer sur la fin !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:15:54

et ce serait bien la premiere fois que je pige pas qquechose que tu dis zepo. c pas compliqué mais c tres con donc...

zepower
zepower
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:17:54

Ha bas , faut dire que le jeu je le suit plus ou moins bien depuis quelque temps alors ça eu le temps du cogiter tout ça , on peut et on ne peut pas s´étonner du résultat !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:17:59

mais la tu me parles marketing mais je m´en fou moi. le jeu que g vu hier etait vraiment beau et je suis sur qu´il tournerait jamais ni sur gamecube ni sur xbox. maintenant si tu me dis qu´ils ont fait un remake d´un jeu qu´ils n´ont finalement pas sorti pour pouvoir le sortir sur la xbox next gen ben la je te dis oui c fort possible.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:18:39

sinon g one piece blue zepo. mais je l´ai pas encore lu.

zepower
zepower
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:19:18

En gros j´ai l´impression que toi tu parle surtout du jeu au niveau technique ect ...

Moi je parle surtout marketing et puis de toute façon je suis de moins en moins attiré par les jeux video et surtout ce type de jeu !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:20:10

la 360 sort a une sale periode je trouve moi. ok c noel mais je peux pas me la payer et acheter des cadeaux alors... Puis j´aime pas acheter une console a sa sortie.

zepower
zepower
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:20:14

Moi j´ai feuilleté quelque page du blue

Yavait les top 5 de Pipo , c´était sympa , yavait par exemple , le top du plus gros bobo , le top du plus facile a pièger , ect ...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:21:43

ben moi j´aime bien les jeux immersif, beau et fun alors Kameo me dit bien. mais le prix de la console me dit pas du tt alors ce sera pas pour tt de suite.

c quoi ton genre de jeu toi?

zepower
zepower
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:21:49

Oui !! ! Je vois que ma phrase philosophique a...ha ben non en faite il est pas question d´elle , mince alors moi qui voulait sortir une bonne replique !

zepower
zepower
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:22:59

Bah avant moi c´était comme toi , recemment je cherche plutot des RPG avec une bonne histoire , ou même plus simplement , un jeu avec une bonne histoire !( sinon ya les jeux fun en multi mais ça qui n´aime pas ?)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:26:19

moi les rpg g accorché qu´a baten kaitos et fable qui est plutot un action rpg.

zepower
zepower
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:27:03

Et puis juste un truc , Kameo , bien que ce soit une future bombe , ne pas y joué me laisse indifférent , je n´ai jamais joué a halo et ça me pose aucun probleme alors moi Kameo je critique ben si j´ai tout faux ce sera pas grave :rire:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:27:52

ben moi Kameo g bien aimé ^^

zepower
zepower
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:27:58

C´est bizarre quand meme , les jeux video ont eu subitement un impact moindre sur moi .

Je m´en souviens un peu c´étai bizarre , c´était pendant les vacances d´avril !

La vidéo du moment