CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:35:51

Voici une correction de ma part (orthographe)

CHAPITRE XIII

Nous couvrions Zarb qui esquivait les coups mortels de ses ennemis. Un epéiste covenant bondit sur lui, l´arme prête à en finir, quand 3 tirs de sniper dans la tête l´arretèrent net dans sa course. Zarb se jeta au sol alors qu´un élite rendu fou furieux par le combat le manquait. Le cri de Zarb résonnait dans la nuit. En un mouvement irréfléchi, je pris mon sniper et tira vers son assaillant qui, sous la colère, ne comprit pas tout de suite que son bras avait été dechiqueté sous mes balles.

-Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupe!!! criai-je à Zarb qui sortit son poignard et l´enfonça dans la chair du covenant. Un liquide bleuâtre coula du bras et descendit le long de la lame. Au loin, un grunt arrivait et nous vit sur la butte. Si nous le laissions en vie il allait signaler notre position. Zarb lui lança son couteau avec sa dextérité habituelle et transperça la gorge du covenant qui s´effondra sans avoir pu esquisser un mouvement. A l´agonie, se tenant la gorge qui dégoulinait de sang bleu, il tendit la main vers les étoiles. L´élite regarda son allié mourir alors qu´il essayait d´arrêter le saignement de son membre. Du sang provenant de son hémorragie interne s´échappa de sa bouche. Il glissait doucement vers le sol quand une balle troua son torse déjà mort. Son coeur s´échappait de son corps par sa blessure et on voyait à l´oeil nu que son battement était anormalement irrégulier.

Corrigé par zarb©

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:36:32

CHAPITRE XIII
Nous couvrions Zarb qui esquivait les coups mortels de ses ennemis .Un covenant bondit sur lui,une épée à plasma à la main, quand 3 tirs de sniper dans la tête l´arretèrent net dans sa course. Zarb se jeta au sol alors qu´un élite rendu fou furieux par le combat le manquait. Le cri de Zarb résonnait dans la nuit. En un mouvement irréfléchis ,je pris mon sniper et tira vers son assaillant qui, sous la colère, ne comprit pas tout de suite que son bras avait été dechiqueté sous mes balles.

-Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupe!!! criais-je à Zarb qui sorti son poignard et l´enfonça dans la chair du covenant. Un liquide bleuâtre coula du bras et descendit le long de la lame. Au loin, un grunt arrivait et nous vit sur la butte. Si nous le laissions en vie il allait signaler notre position. Zarb lui lança son couteau avec sa dexterité habituelle et transperça la gorge du covenant qui s´effondra sans avoir pu esquisser un mouvement. À l´agonie ,se tenant la gorge qui degoulinait de sang bleu il tendit la main vers les étoiles. L´élite regarda son allié mourir alors qu´il essayait d´arrêter le saignement de son membre . Du sang provenant de son hémoragie interne s´échappa de sa bouche. Il glissait doucement vers le sol quand une balle troua son torse déjà mort. Son coeur s´échappait de son corps par sa blessure et on voyait à l´oeil nu que son battement était anormalement irrégulié.

j´ai corrigé les fautes d´othographes et supprimé les répétitions

benji40
benji40
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:36:36

merci pour les compliments .je sai que je n´érit pas bien alor je fais sa pour le plaisir alors merci de ne pas m´autai la chose qu j´aime le plus (ou presque! )
:)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:36:59

J´essaye d´apprivoiser gunny, pourquoi ? :-d

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:37:09

lol quasiment en même temps zarb

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:37:41

tsk

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:38:36

bon c 30 millions d´amis,je reviens dans 20 minutes :ok:
tchao la compagnie

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:39:09

Lol gunny.
Benji :d) Juste un conseil, entraînes toi à relire pour corriger tes fautes, regardes ta présentation. Au pire, utilises word. :)

Bon maintenant, revenons à nos moutons.
Gunny et le gode à clous !( relation évidente) :-d

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:40:10

Hé, ne fuis pas ton destin, reviens ici et retires ce pantalon ! :-((

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:41:22

le gode à clou....et le zarb à mouches sa éxiste?
t´es sûr que ta pas fait là,pasque les mouches tournent autour de toi,comme TF1 :lol:

j´rigole^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:42:28

orthographe ok parce que g ecris vite et que y en avait deja pas mal mais j´avais deja fais le menage mais repetition y avait quedalle a part Zarb. mais comme je connais pas l´histoire avant je peux pas dire "son ami de tjs" ou un truc du genre parce que je sais pas s´ils sont amis ou pas moi.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:43:26

Si les mouches tournent autour de moi, c´est sûrement à cause du produit puant que j´ai inventé pour stipuleddemon. :s

Mais ne changes pas de sujet, gunny. Tu sais ce que tu as à faire.^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:43:51

et c pas evident de tt voir ds le petit cadre qu´on a pour ecrire nos messages ici. dis donc...^^

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:44:39

donnie :d) ouais, j´ai juste eu à rajouter un accent par ci par là. :)

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:44:48

bon,c´est sur les traffics de chien^^
à bon,stip utilise un produit qui sent le TF1?^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:45:08

gunny prefere les boules de geisha electrifiées je crois.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:45:37

:lol: ^^

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:45:51

Non non, j´ai inventé un produit spécial pour lui, c´est en fait une sorte de euh... "parfum". C´est mon cobaye, je dois tester ça sur lui. :)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:46:02

ou le gode a retroaction dilatée.

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:46:03

lol,(si vous pigez pas le truc TF1,c´est pour dire que TF1 c´est de la merde et sa attire les mouches :lol: !)

La vidéo du moment