Voici une correction de ma part (orthographe)
CHAPITRE XIII
Nous couvrions Zarb qui esquivait les coups mortels de ses ennemis. Un epéiste covenant bondit sur lui, l´arme prête à en finir, quand 3 tirs de sniper dans la tête l´arretèrent net dans sa course. Zarb se jeta au sol alors qu´un élite rendu fou furieux par le combat le manquait. Le cri de Zarb résonnait dans la nuit. En un mouvement irréfléchi, je pris mon sniper et tira vers son assaillant qui, sous la colère, ne comprit pas tout de suite que son bras avait été dechiqueté sous mes balles.
-Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupe!!! criai-je à Zarb qui sortit son poignard et l´enfonça dans la chair du covenant. Un liquide bleuâtre coula du bras et descendit le long de la lame. Au loin, un grunt arrivait et nous vit sur la butte. Si nous le laissions en vie il allait signaler notre position. Zarb lui lança son couteau avec sa dextérité habituelle et transperça la gorge du covenant qui s´effondra sans avoir pu esquisser un mouvement. A l´agonie, se tenant la gorge qui dégoulinait de sang bleu, il tendit la main vers les étoiles. L´élite regarda son allié mourir alors qu´il essayait d´arrêter le saignement de son membre. Du sang provenant de son hémorragie interne s´échappa de sa bouche. Il glissait doucement vers le sol quand une balle troua son torse déjà mort. Son coeur s´échappait de son corps par sa blessure et on voyait à l´oeil nu que son battement était anormalement irrégulier.
Corrigé par zarb©