Je remets ce texte pour les fans de One piece qui le verrais pas dans la page précédente ^^
Moi ya un truc que je ne comprends pas trop dans One piece , c´est certain agents de Baroques work !
Mr 0 et sa compagne pas la peine de débattre dessus (surtout queje risque de faire du spoil ^^)
Mr1 ont sait qu´il est séduit par l´ideer d´utopie , quand a sa compagne , bah on sait pas trop mais vu son caractere je me demande si c´est pas pour les batailles !
Mr2 c´est plus par bétise qu´il les as rejoins , il adore joué des mauvais tour grace a son fruit du démon !
Mr3 est un gros sadique , rien de tel que des missions d´éiminations pour lui , et Miss Golden weeek a trouvé une façon original et impressionante de mettre son talent artistique en pratique !
Mr5 et sa compagne bah c´est des gars qui ont dut voir trop de film comme matrix ^^ Pour eux c´est juste un exercice de style que de faire partie de Baroques work ^^
Mais je comprends pas ce que fzit Mr4 avec Baroques Works . Il a beau avoir des capaciters de combat sur terrain dégager impressionante , sa personnaliter n´a rien avoir avec l´esprti de baroques work .Le fait que ça compagne est rejoins Baroques Work est tout a fait compréhensible , elle se plaint de tout est une utopie ça doit bien la brancher ! Mais Mr4 est un gars peinard qui ne se plaint de rien , un peu trop lent , mais c´est un gars qui aime bien son chien et qui n´a rien d´agressif ni de méchant ni meme voir d´idiot (a part sa lenteur) , moi je ne vois en lui aucune raison d´etre parmis Baroques work , j´ai vraiment du mal a comprendre ce qu´il fait avec eux !