CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cortana traitresse ou pas

pfoo
pfoo
Niveau 8
28 juillet 2006 à 10:45:24

Non ! Ce n´est pas juste les français. Je me souviens avoir lu sur halopedia que la question de la loyalité actuelle de cortana reste en suspend.
"Her current loyalty is somewhat in question, however."

Les anglais semblent aussi se poser des questions ... Cortana est assez étrange, et celà depuis qu´elle a fait son petit tour dans les systèmes principaux de l´installation 04.

sieu69
sieu69
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:18:39

moi je dit non elle cache juste quelque chosse on verra

Maratino
Maratino
Niveau 4
28 juillet 2006 à 17:30:17

pfoo: "peut etre que les ricains disent que c´Est une traitresse mais pas avec le raport de la cinématique de fin! "

Lisez au complet ce que j´écris au lieu de me faire répéter!

sieu69
sieu69
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:34:52

je crois ke cortana n est pas une traitresse elle est programer pour proteger l hmanite pas pour la tuer non j y crois pas elle cache quelque chosse mais on decouvrira ça a la fin du jeu

zedingue01
zedingue01
Niveau 5
01 juin 2007 à 22:59:51

oui mais d´ un coté on sait que halo 3 se passera sur terre, et que le chef flood sera present sur notre planette donc forcément s´ il a trouvé la terre, quelqun le lui a donner les coordonné, cortana, a mon avis, donc selon moi oui c´ est une traitre.

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:56:49

Il peut tres bien avoir les coordonées en investissant des vaisseaux covenant et en fouillant leurs base de données, vu que les covi connaissent la positions de la Terre...

Mais serieux cool le deterage de Topic un an apres ^^

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
02 juin 2007 à 00:40:36

zedingue comment tu sais a l´avance qu´il y aura le fossoyeur puis pendant que tu y est pourquoi pas le combattre

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:34:29

Cmon la.. c´est une erreur de traduction. Jouez en anglais !!

´´ I have questions and i want answer ´´
´´ Ok, shoot ´´

- J´ai des questions et je veux des réponse
- Ok, allez zy

C´est tout. Des erreurs de traductions en francais dans les jeux, YEN A PLEIN !! LE pourquoi je préfere les jeux de loin en anglais... Je pense a Zelda : Go and do not falther, my child. Qui veux dire, va et n´échou pas mon enfant..
En francais il ont mis ´´ mon fils ´´ et a cose de sa tout les francais se sont mis a penser que c´etait son pere... a cose d´une simple erreur de .. : Traduction
Ils on traduis une expression anglaise mot pour mot, voila tout. Traduiser vos expression francaise en anglais, vous verrez, sa n´auras aucun sens.. c´est pareye.

Cortana est une intelligence artificielle, qui est avec les humains depuis le temp de sa création. Utliser votre cervelet un peu !

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:35:05

faut aller sur le fofo de halo 3 mon petit ^^

il y a plein d´information très interessante sur halo 3 comme par exemple le nom des niveaux ( a savoir "flood")etc...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:12:10

mais bon sang c´est le rendez-vous des @§[#=µ !

zedingue : halo 3 ne se passera pas que sur Terre, t´oublies l´Arbiter, Jhonson et Miranda sur Halo Delta
mais c´est sûr que le Fossoyeur se rendra sur Terre, il a infiltré le système de Grande Bonté, et il dit "...je m´en vais...", donc il a trouvé les coordonnées de la Terre, avant de s´attaquer à Cortana
et c´est vraiment pas la peine de remonter un topic d´un an pour dire des choses qu´on sait déjà

velvetdreams : ce n´est pas une erreur de traduction, le "ok shoot" veut dire "ok envoyez" sous entendu, envoyez vos questions, mais ça ne veut pas dire qu´elle va y répondre

thefande : alors là, plus hs, plus incompréhensible et plus débile tu meurs ...

ET BON SANG Y A PLEIN DE TOPICS QUI PARLENT DU SUJET, LISEZ-LES ET VOUS AUREZ TOUTES VOS REPONSES !

zedingue01
zedingue01
Niveau 5
02 juin 2007 à 16:57:51

il veut dire la photo ou on voit le master chief couurrir et en arriere plan les yeux menacant de cortana, il a raison je lui donne raison

shady117
shady117
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:09:25

Pour les francais c´est une "traitresse" justa a cause de la faute de traduction mais sur les forums americains il n´a jamais ete question quelle soit traitre mais quel soit "bugguer" et ca en rapport avec la video d l´e3 2006 ou elle dis des truc et ou son images holographiques est brouillé...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:19:20

mais, puisque je vous dit qu´il n´y a pas d´erreur de traduction, mais ça ne veut pas dire qu´elle trahit
et sur l´image, elle n´a pas des yeux menaçants
et sur les forums américains on parle aussi de trahison, de torture par le fossoyeur etc

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:23:06

Il s´agit suremement d´une erreur de traduction.

Et les américains qui disent que c´est une traitraisse me direz vous ?
On peut comprendre deux choses ...

"OK ! Tirez !"

Ou alors

"OK, lâche les questions !"

En français ou en américain, on peut comprendre l´un sens comme l´autre, pas étonnant que certains aient compris un sens, et certains l´autre sens :oui:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:28:07

Et au passage, le jeu se déroulera e partie sur la Terre oui:
Seulement en partie je dit bien :)
Et je suis prêt à parier totu ce que vous voulez que la première mission sera en Arbiter, car il faudra faire les tests habituels (regardez la Lumière du Haut. Bien ! ^^), je vois mal le MC le faire dans le vaisseaux forerunneur :oui: ^^

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:52:19

Totu? Que j´aime ce mot :coeur:
Mais dans la version en anglais, Cortana dit shoot, c´est plutot tirer au fusil que poser des questions :fou:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:54:33

Ce qui m´interesse ce sont les dimensions du vaisseau Forerunner, on a l´impression que c´est qu´un morceau de metal triangulaire pas très gros, mais quand on le voit dans Grande Bonté on imagine la taille du vaisseau (suffit de voir les immeubles covenant dans G-B)
Je me demande quel genre de vaisseau c´est Oo

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:55:19

Les Destroyers Covenants doivent faire pâle figure devant les vaisseaux Forerunners.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:49:50

Retour

Faux, meme au Québec ici on utilise souvent cette englisisme.. un peu pour tout. Quand on veut que quelqu´un parle : Aller shoot !!

On tien sa des anglais.

Et Nato.. entre envoyer et tirer.. ya une GROSSE nuance.. moi j´apelle sa une erreur de traduction.. il ont traduis Shoot mot pour mot, alors que sa ne voulais pas dire tirer du tout.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:50:56

Je croyais que le québec n´aimait pas les angliscismes.
Un mythe s´effondre.

La vidéo du moment