en voila quelque zun pour me ratrapper un peu
Deux patates au bord d´une autoroute.
La première traverse et se fait écraser.
" OH!! Purée!" dit l´autre.
Comment la capitaine Crochet est-il mort?
- En se grattant les coucougnettes!
- Gérard, t´as pris un bain?
- Pourquoi? Il en manque un?
Deux oeufs sont rangés dans le frigo avec une douzaine de leurs congénères.
Le premier dit au second :
" T´as vu l´autre là-bas il a l´air carrément malade tout vert avec des vieux poils".
L´autre de répondre : " T´es bourré ou quoi c´est un kiwi!"
C´est une petite fille qui a ses règles pour la première fois. Elle court voir sa mère en pleurant:
- " Maman... je saigne!!".
Sa mère est très occupée et elle lui dit:
- " Ce n´est rien, montes dans ta chambre et je viens te voir dans cinq minutes..."
La petite fille monte les escaliers en pleurant et croise son petit frère qui lui dit:
- " Pourquoi tu pleures?"
Elle lui explique:
- " Je saigne et maman m´a dit que ce n´était pas grave!"
- " Montres-moi où tu saignes..."
La petite fille relève sa robe pour montrer à son frère qui lui dit:
- " Mais elle est folle maman de t´ avoir dit que ce n´était pas grave, c´est super grave ce qui t´arrive...tu t ´es arraché les couilles!!"
C´est un gala de charité, organisé par les professionnels de la santé de la capitale. Les orateurs sont tous des médecins, dentistes ou encore pharmaciens, et ils se succèdent à la tribune pendant que les autres mangent.
Notre héros est lui aussi un médecin en vue. Tout à l´heure, il prendra la parole pour faire, un petit speech. Seulement là, alors qu´il est en train de croquer dans une patte de crabe, son dentier se casse d´un seul coup!
Voilà notre héros au comble du stress. Il lui est impossible d´aller prendre la parole sans ses dents. Bref, c´est la panique. Son voisin de table voit bien qu´il s´énerve, et lui demande ce qui ne va pas...
- Qu´est-ce que je vais faire? Mon dentier vient de casser et je dois prendre la parole dans 5 minutes, dit notre médecin en mettant sa main devant sa bouche.
Alors le voisin de table lui dit:
- Alors vous, vous pouvez dire que vous avez de la chance dans votre malheur! J´ai justement quelques dentiers dans ma poche. Tenez, essayez-les en vous penchant sous la table.
Alors notre héros en essaie un, puis un autre, et finalement, en trouve un troisième qui s´adapte plutôt bien à sa mâchoire supérieure. Et là il s´adresse à son voisin de table et lui dit:
- Cher confrère, vous m´avez sauvé la vie! J´ai vraiment eu de la chance d´être assis à côté d´un dentiste!
Alors le voisin lui répond:
- Dentiste? Qui vous a dit que j´étais dentiste? Non, non, je suis directeur d´un magasin de pompes funèbres...