CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plutot blageur ou coincer 360

zonard08
zonard08
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:11:28

:salut: a vous tous cela faisait un bon bout de temps que je ne suis pas venu sur ce topic il y a 3 jours :lol: mais bon pour moi sa fait longtemps je voulais feliciter silvermo et lui dire BONNE MODERATION ! ! ! ! ! !

Mais maintenant revenons au travail

Laisser vos blagues sur ce topic please
et :merci: de m´avoir ecouter! ! ! ! :-)

devilz_squad
devilz_squad
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:16:46

euuuuuuuuuu comment faire l´ abboyer un chat ? ?

tu lui donne un bolle de lait et il la boit
( abboye) le bol de lait^^ non ?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:19:37

excuser moi les blonde mais la j´en ai une

sa se passe dans une ville un gars avc sa caisse il roule peinard et derriere lui une blonde avc sa caisse qui arrete pas d´essayer de le depacer et de claxonner quand il la laisse passer elle lui fais le doigt d´honneur et la le gar sil n´a pas accepté donc il la depsser et lui a fais une queu de poisson pour quelle s´arrete. le gars il sort de la caisse avc une crai et demande a la blonde de sortir aussi elle bien sur elle ecoute et le gars une fois quelle est dehors il dessine un cercle sur la route et il lui dit quelle doit aller dedans et quelle na pas le droit d´aller ende hors du cercle . une fois qu´elle et a linterieur de ce cercle, le gars sort de sa caisse un gros marteau et lui casse toute ces vitre quand il se retourne la blonde elle rigole le gars lui demande ques quil y a et elle ne repond pas tellement elle rigole le gars alors il lui dit a sa te fais rigoler ben tien et casse encore plus la voiture il se retourne de nouveau et la vois de nouveau rigoler tres enervé la il lui casse la total et quand il se retourne elle est ecroulé par terre entrain de rigoler elle n´en pouvait plus . le gar sn´ayant plus rien a cassé lui demande pourquoi elle rigole et la elle lui dit ben a chaque fois que vous vous retourné je sortais du cercle . ....

alors vous la trouvé comment ? ???? moi jla trouve assez mrrante :) un peu longue mais marrante

zonard08
zonard08
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:21:12

:lol: Je parle a vous cher forumeur et forumeuse venez lasser vos blague sur ce topic une par jours c bon aussi tant que ce forum ai une bonne ambiance ! ! ! ! ! venez nombreux! ! !!

devilz_squad
devilz_squad
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:21:28

:lol: pété de rire :ok: je vé la raconté a mes copin :lol:

devilz_squad
devilz_squad
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:22:07

cte topic est cool avec de bonne blague mais y a pas bocou de monde :snif: mais theriendutout ta fait fort la :lol:

zonard08
zonard08
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:24:04

:lol: elle bien bonne tu ten fou de la longueur c pas grave!! ! serieu il faut continuer comme sa et ramener du monde pour que nous puission delirer a plusieur! ! ! !

devilz_squad
devilz_squad
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:25:18

ta raison ca fait du bien de rigoler comme ca bravo theriendutout mais moi je crois que j´en sui a cour mais ca m´appéchera pas de rester dans ce topic pour ce marrer cé un peu faisc pour ca un forum non ?

zonard08
zonard08
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:32:20

toi aussi ta des bonne blaguesil faut juste que ce topic soit connu et voila c tt apres il y aura beacoup plus de monde ! ! ! ! :-)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
09 juin 2005 à 18:35:42

bon alors hum quesque je pourrait bien raconter.....

c est un enfant qui veux pas faire c est devoir alors ca maman lui dit que si il fait c est devoir il pourrat prendre ca douche avec papa
alors il fait c est devoir et prend ca douce avec son pere et la il lui demande < <papa c est quoi ca ( en poitsnt les parti perso)>> le papa repond: < <c est ma poupé perso>>

et la le lendemain l enfant veux pas faire c est devoir alors la maman lui dit que si il fait c est devoir il peut coucher avec papa.
alors il fait c est devoir et il ce couche avec son pere.

le lendemain le pere ce reveille a l hopital et il demande ce qu il fait la. l enfant lui repond < <hier soir j ai jouer avec ta poupée perso en mettan ma main de haut en bas ( ^^) alors elle ma cracher dans face fake jlui est couper la tete>>

devilz_squad
devilz_squad
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:35:45

et toi zonardà_ ta pas une petite blague avec une blonde ?

devilz_squad
devilz_squad
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:37:13

:lol: stip :rire2:

zonard08
zonard08
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:39:29

oh moi sur les blondes j´en connais tellement que...
Mais voici qu´elle que une qui sont kan meme marrantes:

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l´ amour ? Elle ouvre la portière...

C´est une blonde qui vient d´écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d´écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
-Bah c´est pas grave ma bonne dame, vous z´avez qu´à le manger.
- D´accord mais qu´est-ce que je fais de sa moto ?

Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.

Qu ´est-ce qu´une blonde fait quand elle trouve un 10$ par terre ? Elle se déshabille et se met à danser

Qu´est-ce qu´une blonde assise dans un coin par terre dans une pièce?
- Un humidificateur

Sur l´autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d´effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... "

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:41:07

:lol:

zonard08
zonard08
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:41:30

a ce que je vois tu aimes bien te foutre de la gueule des blondes :lol: :lol: a ton tours maintenant :lol:

devilz_squad
devilz_squad
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:41:38

-Bah c´est pas grave ma bonne dame, vous z´avez qu´à le manger.
- D´accord mais qu´est-ce que je fais de sa moto ?

:d) pété de rire c´est un flic en moto :rire2: :sarcastic: :lol:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
09 juin 2005 à 18:41:40

un gars va dans un hotel et prend la chambre 66 l hotelier lui dit que la chambre et hanter mais il ivas quand meme alors rendu proche de la chambre il entend < <si je t attrape chte mange>>
le gars a peur ce jette en bas et meurt

le lendemain un gars prend la meme chambre et il entend < <si je t attrape chte mange>> alors il ce jette en bas et meurt

le jour suivant un gars prend la meme chambre et il entend < <si je t attrape chte mange>> alors il ce jette en bas et meurt

la ya un bébé qui monte juste cas la chambre il ouvre la porte et il voit sur le lit en enfant que ce fouille dans lnez en disant < <si je t attrape chte mange>>

devilz_squad
devilz_squad
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:43:00

:lol: je la connésé :sarcastic: mais elle est bien quand méme zonard tes le gagnat une autre une autres ! bis bis bis

devilz_squad
devilz_squad
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:44:29

zonard ? ????????????

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
09 juin 2005 à 18:44:57

commnt on fait marcher une blonde pendant des heure?

reponse: tu la met dans une piece ronde et tu lui dit de s assoir dans un coin

La vidéo du moment