Je vais vous montrez quelques blagues (les meilleurs de ce topic) qui ne sont ps de moi donc applauisez les heureux élus.
Maxmach-7 Posté le 20 novembre 2006 à 22:35:23
C´est l´histoire d´un noir (Mamadou) qui veut sortir avec une blanche (bourgeoise), et il fut invité à un dîner pour une rencontre avec ses beaux-parents. Lors du dîné, le beau-père le pris appart et lui dit :
" Si tu veux épouser ma femme, il te faut être dîplomé d´une des plus grandes universités du monde."
5 ans plus tard, mamadou revient, dîplome à la main de la plus grande université d´Amérique et dit au beau-père :"Quand Mamadou aime, Mamadou etude !"
Le père retorqua : " Mais pour epouser ma femme, il te faut aussi être riche"
3 Mois plus tard, Mamadou revient, fringué comme un roi et dit au père :" Quand Mamadou aime, Mamadou joue à la bourse !"
Le père, plus qu´étonné lui dit : "Pour épouser ma fille, il te faut ramener les têtes de mes 3 concurents."
La semaine d´aprés, Mamadou revient, et avec lui, les 3 têtes des rivaux du père et lui dit : "Quand Mamadou aime, Mamadou tue !"
Le père, abasourdi, ne trouvant plus aucun subterfuges lui dit: "Si tu veux épouser ma fille, il te faut avoir un sex de 1 mêtre !"
Mamadou s´enferma dans une chambre et revint puis dit : "Quand Mamadou aime, Mamadou coupe!"
narcotickilller Posté le 03 janvier 2007 à 22:00:29
Une femme arrive devant chez saint pierre. Elle voit la porte de son bureau entrouverte et elle demande:
-Saint Pierre Que sont ces horloges??
-Ca ma fille, ce sont les horloges du mensonge, elles avancent d´une heure a cahque mensonge. REgarde celle de mere theresa est sur 12h, elle n´a donc jamais menti dans sa vie
-Et celle a deux heures c´est qui?
-C´est MArtin Luther King qui n´a menti que deux fois dans sa vie...
-C´est marrant je ne vois pas celle de Jacques Chirac!
-Ah oui Jacques, Jesus l´a dans son bureau il s´en sert de ventilateur...
theriendutout Posté le 09 juin 2005 à 18:19:37
excuser moi les blonde mais la j´en ai une
sa se passe dans une ville un gars avc sa caisse il roule peinard et derriere lui une blonde avc sa caisse qui arrete pas d´essayer de le depacer et de claxonner quand il la laisse passer elle lui fais le doigt d´honneur et la le gar sil n´a pas accepté donc il la depsser et lui a fais une queu de poisson pour quelle s´arrete. le gars il sort de la caisse avc une crai et demande a la blonde de sortir aussi elle bien sur elle ecoute et le gars une fois quelle est dehors il dessine un cercle sur la route et il lui dit quelle doit aller dedans et quelle na pas le droit d´aller ende hors du cercle . une fois qu´elle et a linterieur de ce cercle, le gars sort de sa caisse un gros marteau et lui casse toute ces vitre quand il se retourne la blonde elle rigole le gars lui demande ques quil y a et elle ne repond pas tellement elle rigole le gars alors il lui dit a sa te fais rigoler ben tien et casse encore plus la voiture il se retourne de nouveau et la vois de nouveau rigoler tres enervé la il lui casse la total et quand il se retourne elle est ecroulé par terre entrain de rigoler elle n´en pouvait plus . le gar sn´ayant plus rien a cassé lui demande pourquoi elle rigole et la elle lui dit ben a chaque fois que vous vous retourné je sortais du cercle . ....
stipuleddemon Posté le 09 juin 2005 à 18:35:42
c est un enfant qui veux pas faire c est devoir alors ca maman lui dit que si il fait c est devoir il pourrat prendre ca douche avec papa
alors il fait c est devoir et prend ca douce avec son pere et la il lui demande < <papa c est quoi ca ( en poitsnt les parti perso)>> le papa repond: < <c est ma poupé perso>>
et la le lendemain l enfant veux pas faire c est devoir alors la maman lui dit que si il fait c est devoir il peut coucher avec papa.
alors il fait c est devoir et il ce couche avec son pere.
le lendemain le pere ce reveille a l hopital et il demande ce qu il fait la. l enfant lui repond < <hier soir j ai jouer avec ta poupée perso en mettan ma main de haut en bas ( ^^) alors elle ma cracher dans face fake jlui est couper la tete>>