Googolplextor Posté le 14 juillet 2005 à 14:32:27
Typhus Posté le 07 juillet 2005 à 20:32:34
samourai-soldat Posté le 07 juillet 2005 à 20:23:34
dans halo 2 collector ya un livret à la fin ya mi les resemblance entre les covenant et les animaux humain,les élite c le poulp jcrois,les jackals c´ets les aigle enfin les oiseaux les dornes c´ets les moustique et je c plus koi enfin bref tous est un peu confu enfin pour moi quandil s´agit des forerunner.
ah ouai la nomenclature
ca c un délire du monitor ^^ il met toutes les données enregistrées en rapport avec les races covenant
Je suis curieux de savoir la correspondance avec les autres races covenant... Quelqun ayant l´édition collector pourrait-il me le dire? ( Prophetes, Grunts, Hunters)
Et y a il d´autres informations dans ce livret?
allez jte scanne ca ^^ la flemme de recopier
sinon dans le livret c´est une lettre d´un archéologues à sa femme, des fichiers rapports de 343 GS, une boite noire d´un vaisseau humain attaqué par les covenants, discution entre deux IA, entre deux élites qui se posent des questions sur les prophètes, un message codé entre un prophète et son frère ( ca j´ai décodé mais j´ai pas traduit c´est chiant...), une lettre pour le conseil covenant, entre deux covenants à propos de la rivalité élite/brute et une lettre de cassandra à john-117.
voila ^^