CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceu qui ne save pas grand chose sur halo

orc-du-chaos
orc-du-chaos
Niveau 3
07 juillet 2005 à 18:25:16

jai kelke question comme : pourkoi les prochete traisse les elite en ne leur disant pas que se son les humain les descendant des convenant?

combien y a til de race ds halo?

qui sont en realité les forerunner?

pourkoi les keux ne ressemble pas braiment o livre?

a koi sert lindex?

pourkoi bunjie ne devoile rien sur halo 3 puisquil est en construction?

repondé mwa vite svp pcq jadore ce jeux et que je voudrait en savoir vraiment beaucoup sur sse jeux et cette histoire passionante!!!

TommyConker
TommyConker
Niveau 5
07 juillet 2005 à 18:53:55

Si j´ai bien compris la 1ère question les humains ne sont pas du tout les descendants des covenants
Si tu parles des forerunners ce n´est qu´une rumeur plausible à mon goût

dans halo il y a les humains et 7 races covenants si j´en ai pas oublié

Les forerunner sont une race extra-terrestre éteinte sur laquelle repose beaucoup de mystères

parceque je pense que dans les livres sont romancés alors que dans le jeu seule l´action compte(ou presque)

L´index sert à activer Halo

Parceque Bungie a toujours fait ça pour Halo 1 et 2 également donc on aura surement que très peu d´images avant 2006 à mon avis

orc-du-chaos
orc-du-chaos
Niveau 3
07 juillet 2005 à 19:11:19

merci tommyconker mais est-tu sur que les forerunner soi une race extra-terrestre etindu et que les humains ne soi pas des descendants des convenant, pcq zuka-zamamee ( je croit) et dotre de sont topic mavais di que cetait les descendant ou il insinuais que se letait tk c plus sa que je voudrai savoir et lindex , pourkoi atctiver le halo, le premier halo quil on detruit , il nnavait pas besoin de lindex, pourkoi aurait til besoin de lindex ds le 2 et pas ds le 1 ? ??

orc-du-chaos
orc-du-chaos
Niveau 3
07 juillet 2005 à 19:23:38

est-tu toujour la tommyconker?

typhus
typhus
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:51:59

essaie de mieux écrire stp on a du mal à déchiffrer ce que tu dis ^^

orc-du-chaos Posté le 07 juillet 2005 à 19:11:19
merci tommyconker mais est-tu sur que les forerunner soi une race extra-terrestre etindu et que les humains ne soi pas des descendants des convenant, pcq zuka-zamamee ( je croit) et dotre de sont topic mavais di que cetait les descendant ou il insinuais que se letait tk c plus sa que je voudrai savoir

:d) les forerunner sont peut etre encore en vie, c´est peut etre ( meme surement) les humains mais rien ne le dit clairement donc on laisse planer le doute
sinon les humains descendants des covenant ca ca serait vraiment étonnant... Oo
déjà que les covenant est une alliance de plusieures races ( élite, brute, prophete, chasseur, drone, rapace, grognard et ingénieurs qui n´apparaissent que dans les livres) donc il faudrait savoir de quelle race les humains descendraient
et aucune des ces races ne ressemble aux humains donc ca m´étonnerait fortement qu´ils en descendent

et lindex , pourkoi atctiver le halo, le premier halo quil on detruit , il nnavait pas besoin de lindex, pourkoi aurait til besoin de lindex ds le 2 et pas ds le 1 ? ? ?

:d) dans halo 1 la mission 7 ( la bibliotheque - the library) a pour but de récupérer l´index pour activer l´anneau
donc dire qu´il n´y en a pas besoin dans le 1 c´est un peu fort ^^

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
07 juillet 2005 à 20:05:19

ouais je l´oublierai pas celui la, vu a quel point je me suis fait ch"" pour l´avoir,tout les floods qui a la dedans c´est incroyable!

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
07 juillet 2005 à 20:23:34

dans halo 2 collector ya un livret à la fin ya mi les resemblance entre les covenant et les animaux humain,les élite c le poulp jcrois,les jackals c´ets les aigle enfin les oiseaux les dornes c´ets les moustique et je c plus koi enfin bref tous est un peu confu enfin pour moi quandil s´agit des forerunner.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:30:40

pourkoi bunjie ne devoile rien sur halo 3 puisquil est en construction? :d) BUNGIE, pourquoi BUNGIE pas bunjie c´est pas grave je t´excuse c´est que je n´aime pas que l´on écrive mal le nom du créateur de mon jeu favori ^^

typhus
typhus
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:32:34

samourai-soldat Posté le 07 juillet 2005 à 20:23:34
dans halo 2 collector ya un livret à la fin ya mi les resemblance entre les covenant et les animaux humain,les élite c le poulp jcrois,les jackals c´ets les aigle enfin les oiseaux les dornes c´ets les moustique et je c plus koi enfin bref tous est un peu confu enfin pour moi quandil s´agit des forerunner.

:d) ah ouai la nomenclature
ca c un délire du monitor ^^ il met toutes les données enregistrées en rapport avec les races covenant :rire:
sinon c´est normal que les gars de bungie se soient inspirés de trucs existants pour créer leurs persos

Dautry
Dautry
Niveau 7
07 juillet 2005 à 20:36:50

ouais d´ailleurs ça y va les fautes d´orthographe!

" pk le livre ressemble pa o keu ? "

au JEU , AU JEU ! !!

bon sans apprends à écrire parce que là c´est meme plus des abréviations, c´est incompréhensible

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:43:07

je califiré plus tot ses erreurs d´erreurs de frappe après ce qui est de l´orthographe je ne me prononce pas c´est pas trop mon truc :lol:

orc-du-chaos
orc-du-chaos
Niveau 3
08 juillet 2005 à 02:46:26

ouais c vrai, pk les livres ne ressemble pas o jeux?

pourkoi dans halo 1 on ne voi lindex qune fois tandis que ds le deux c jsute le sujet de conversation et de bataille?

et kel peit livret a la fin du collector?

decouvront ces mystere un peu plus tard quand vous allé me repondre!!!!!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
08 juillet 2005 à 02:53:03

Les Livres se situent entre les jeux, ou pendant Halo 1 d´un autre point de vue.

L´index, dans le 1, on le voit. Essuie tes lunettes et cesse de parler la bouche pleine, on voit l´index.

pour le livret, il vient avec l´edition collector, je crois ( pas sur)

orc-du-chaos
orc-du-chaos
Niveau 3
08 juillet 2005 à 02:56:32

je lai le collector mais je lai jamais vu mais ta pas bien compris ma kestion,

POURKOI voi ton lindex UNE FOIS POUR UNE MISSION tandis que ds halo 2 toutes les mission ont RAPPORT avec LINDEX?

c mieux expliquer la?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
08 juillet 2005 à 04:52:08

Car dans le 1. , on le voit une fois car on pense que ça va détruire les floods pour de bons, mais c´est faux, ça va tout détruire!

Alors dans le 2, lorsqu´on arrive sur l´autre Halo, il faut récupérer l´Index, car ON sait que ça ne va pas mener au Grand Voyage des Covenants, mais à la destruction de tout l´Univers. Alors faut récupérer l´Index, avant les Covenants, car eux pense que les Halos vont les mener à leur " Grand Coyage"

c mieux expliqué comme ça?

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
08 juillet 2005 à 09:41:48

Typhus Posté le 07 juillet 2005 à 20:32:34

ah ouai la nomenclature
ca c un délire du monitor ^^ il met toutes les données enregistrées en rapport avec les races covenant :rire:
sinon c´est normal que les gars de bungie se soient inspirés de trucs existants pour créer leurs persos

c´est sur,je vois mal un droen etre le décendant d´un cafard....les covenant,décendant des aniomaux de la Terre :rire: ce cerait un comble lol

Patate-Gateuse2
Patate-Gateuse2
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:03:00

:rire:
mais tais toi donc !
:rire:

orc-du-chaos
orc-du-chaos
Niveau 3
08 juillet 2005 à 13:03:25

mais pourkoi les jeux ne ressembles pas o livres???????

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:56:53

CAR C´EST LE CONTRAIRE! C´est les livres qui sont inspirés du jeu!

Le premier, La Chute de Reach, explique les faits avant Halo 1

Le second, Les Floods, explique l´Histoire de Halo 1, d´un autre point de vue.

Le 3e, First Strike, explique l´histoire entre Halo et Halo 2.

jo725
jo725
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:13:34

:salut: tout le monde ouais tu as raison FranK-333

La vidéo du moment