Ils ont pas le droit de glander chez eux, comme tout le monde ,
Eh oh j´ai pas dit qu´ils ne développaient pas halo 3, j´ai dit que c´était pas encore officiel... Faut pas tout prendre au mot
" on est pas sûr qu´ils développent halo3"
Aragorn_13 Posté le 27 juin 2005 à 18:12:36ben je c´est
eh bien oui je sais hahaha
mais on pense tous qu´ils font halo3
ben oui
à moins qu´ils tondent la pelouse?
ou kil regarde les 11 commandement
ou les choristes
peut être que les choristes seront de petites bestioles aliennes qu´il faut butter?
ou...la maison de cire...nan y zoré tro peur
je suis sûr qu´ils s´inpirent de la beuze!
ban fo arrêter nan
nan, ils peuvent très bien prendre une musique de film, ou la caisse de beuze qui est cachée dans l´arche et qui donne de la puissance aux marines!
le mec quand il va revenir il va croire que son topic a trop bien marché, que tout le monde y croit
ben ouè, a moin kil reviendra pas, peur d´avoir
clair
je garde espoir
mouais, tant kil ya de la vie, ya de l´espoir
bientôt y´aura plus d´espoir alors, ce topic va être mort
oué ben laisson le couler alors!