CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

important!!!

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:42:23

:salut: j´ai un pote à moi qui à la Xbox 360 et le jeu Halo 3!!! Il a dit qu´il les à commander sur Ebay et il les à reçu. Mais Halo 3 il l´a en japonais!!! Je ne sais pas si il ment ou pas...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 juin 2005 à 15:42:53

il s´est totalement " moqué" ( pour être gentil ) de toi :)

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:45:25

Il m´a même proposé d´aller jouer à Halo 3 mais ma mère voulait pas que j´y aille :snif:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 juin 2005 à 15:46:23

tu devrais aller dans l´asile :) ( un peu plus bas dans les topics )

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:47:33

http://search.ebay.fr/Xbox-360_W0QQflocZ1QQfromZR8QQfsooZ1QQfsopZ1QQsaslcZ2QQsbrexpZWD2SQQssPageNameZWD2S
La preuve!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 juin 2005 à 15:52:11

mdr, tu sais ce sont des annonces de particuliers, ils peuvent mette ce qu´ils veulent :-d

zepower
zepower
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:30:34

c´est trop n´importe quoi

en plus ce sont des photo qu´on trouve partout

c´est pas des photo qu´ils ont prise chez eux

dit ta quel age ?

t´inquiete c´est pas pour me moquer

k-boum
k-boum
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:26:37

waw, toute pourrie la mise en scène!

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 17:27:34

ouais c´est un gros batard son pote, parce que pour lui dire qu´il a la nouvelle Xbox + Halo 3, faut le faire :rire2:

k-boum
k-boum
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:29:27

ok, la nouvelle xbox, ça peut s´comprendre, avec la relation de l´oncle de la voisine de le femme à redmond, mais HALO3!!! nan, là je peux pas y croire, c´est vraiment nim-por-te-quoi!

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 17:31:20

ouais mais Game-one avait dit qu´elle sortirait en juin, alors...mais Halo 3 c´est l´année prochaine

k-boum
k-boum
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:32:56

franchement, t´achètes une console xbox360 et t´as pas halo3 avant 6 mois... j´imagine les jeux que je devrais me taper, avec le pot d´échappement ultra bien modélisé :hum:

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 17:34:35

ben ouais mais faudra attendre 6 mois après la sortie de la console pour avoir Halo 3 :snif2: ce qui est long, mais bon, on peut passienter avec des jeux comme Ghost Recon 3...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:58:21

Je suis entièrement d´accord avec k-boum.
La xbox 360, c´est possible ( même si ça doit être hyper compliqué de l´avoir, au moins elle elle est terminée ! ) mais halo 3... On est même pas vraiment sûrs qu´elle soit déjà en développement !

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 18:03:58

qu´il soit en développement

k-boum
k-boum
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:07:46

ils sont entourés de gardes du corps les développeur!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:10:49

C´est bon aragorn je crois que tout le monde avait compris...

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 18:12:36

ben :oui: je c´est :lol:

:dehors:

k-boum
k-boum
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:14:26

wahhh, mais vous croyez que les développeurs:
1) tonde la pelouse
2) visionnent les 11 commandements
3) travaille dans une cellule high-security pour faire halo3
?

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 18:15:14

ben la 3 franchement :rire:

La vidéo du moment