j´ai un pote à moi qui à la Xbox 360 et le jeu Halo 3!!! Il a dit qu´il les à commander sur Ebay et il les à reçu. Mais Halo 3 il l´a en japonais!!! Je ne sais pas si il ment ou pas...
Silvermo
Niveau 26
27 juin 2005 à 15:42:53
il s´est totalement " moqué" ( pour être gentil ) de toi
yannleptit
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:45:25
Il m´a même proposé d´aller jouer à Halo 3 mais ma mère voulait pas que j´y aille
Silvermo
Niveau 26
27 juin 2005 à 15:46:23
tu devrais aller dans l´asile ( un peu plus bas dans les topics )
yannleptit
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:47:33
http://search.ebay.fr/Xbox-360_W0QQflocZ1QQfromZR8QQfsooZ1QQfsopZ1QQsaslcZ2QQsbrexpZWD2SQQssPageNameZWD2S La preuve!!!
Silvermo
Niveau 26
27 juin 2005 à 15:52:11
mdr, tu sais ce sont des annonces de particuliers, ils peuvent mette ce qu´ils veulent
zepower
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:30:34
c´est trop n´importe quoi
en plus ce sont des photo qu´on trouve partout
c´est pas des photo qu´ils ont prise chez eux
dit ta quel age ?
t´inquiete c´est pas pour me moquer
k-boum
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:26:37
waw, toute pourrie la mise en scène!
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 17:27:34
ouais c´est un gros batard son pote, parce que pour lui dire qu´il a la nouvelle Xbox + Halo 3, faut le faire
k-boum
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:29:27
ok, la nouvelle xbox, ça peut s´comprendre, avec la relation de l´oncle de la voisine de le femme à redmond, mais HALO3!!! nan, là je peux pas y croire, c´est vraiment nim-por-te-quoi!
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 17:31:20
ouais mais Game-one avait dit qu´elle sortirait en juin, alors...mais Halo 3 c´est l´année prochaine
k-boum
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:32:56
franchement, t´achètes une console xbox360 et t´as pas halo3 avant 6 mois... j´imagine les jeux que je devrais me taper, avec le pot d´échappement ultra bien modélisé
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 17:34:35
ben ouais mais faudra attendre 6 mois après la sortie de la console pour avoir Halo 3 ce qui est long, mais bon, on peut passienter avec des jeux comme Ghost Recon 3...
captaingalaxy
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:58:21
Je suis entièrement d´accord avec k-boum. La xbox 360, c´est possible ( même si ça doit être hyper compliqué de l´avoir, au moins elle elle est terminée ! ) mais halo 3... On est même pas vraiment sûrs qu´elle soit déjà en développement !
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 18:03:58
qu´il soit en développement
k-boum
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:07:46
ils sont entourés de gardes du corps les développeur!
captaingalaxy
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:10:49
C´est bon aragorn je crois que tout le monde avait compris...
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 18:12:36
ben je c´est
k-boum
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:14:26
wahhh, mais vous croyez que les développeurs: 1) tonde la pelouse 2) visionnent les 11 commandements 3) travaille dans une cellule high-security pour faire halo3 ?