CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo le film!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 12:16:30

larbitor_108
Posté le 17 juin 2005 à 12:15:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Silvermo Bungie démentait aussi la sortie d´Halo 3, sur une console comme sur une autre.

:d) Bon, il n´y a aucun intérêt à discuter avec des personnes qui ne réfléchissent pas...
Allez chercher le producteur de l´émission du Lotto, le Lotto rapporte énormément d´argent...
vu que vous pensez comme ça

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:16:56

Moi, je pense que Bungie a perdu de sa crédibilité pendant ces derniers mois.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
17 juin 2005 à 12:17:20

Tu sais, Halo le film va faire un carton.
Déjà parce que le jeu est un des plus connu en france et parce qu´il touche un large public ( 7-30 ans) donc le film va faire des millions d´entrée ça ne fait aucun doute.
Maintenant c´est comme un terminator, peut importe qui est le réalisateur, rien que le nom est suffisant pour faire des entrées!!! Tu dis " Taxi" et paf t´as 5 millions de personnes dans les salles de cinéma même si le film est merdique.
Hé bien là ça sera pareil, tu vas dire " Halo" et t´auras au moins 1,5 - 2 millions de personnes dans les salles obscures, peut importe le réalisateur.

Ce n´est pas parce qu´Halo est un bon jeu que le film sera pareil ( regardez Tomb Raider, Resident Evil, House of the Dead, Alone in the dark, Mario Bros, Street Fighter... j´en passe et des meilleurs).

Moi je sais comment ça se passe dans ce milieu et je connais Boll, je sais qu´il rapporte du fric à ses distributeurs et producteurs malgré la nullité de ses films et je ne serais pas surprise qu´il soit à la réalisation. Point final bye je vais manger bisou.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
17 juin 2005 à 12:18:09

:d) Bon, il n´y a aucun intérêt à discuter avec des personnes qui ne réfléchissent pas...

Tu parles de qui en disant ça???

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 12:18:28

Il y a un seul élément qui dit que Uwe boll pourrait être réalisateur, et encore ils n´en parlent même pas sur leur site...
Il y a plusieurs qui le contredisent ( halo.fr qui tire ses infos de l´intérieur des studios de Bungie ainsi que jeuxvideo.com, et des sources officielles qui d´habitude sont les premières à parler de films ou de jeux ici ne parlent pas de uwe boll ( gamekult, allocine . .. )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 12:19:04

je parlais à larbitor qui me traite d´illogique alors qu´il n´a aucune source

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 12:19:28

Enfin, mettez vous tous contre moi, je rigolerai bien après , comme toutes les fois ou on m´accusait de ne pas croire aux rumeurs

Reldresal
Reldresal
Niveau 2
17 juin 2005 à 12:20:18

pourquoi tu es comme ça larbitor ? et les autres ?
vous avez quelque chose contre momo ? vous venez avec des suppositions, et lui avec des faits..

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:20:59

Silvermo :d) Nous, on pense pas comme ça, ce sont les producteurs qui le pensent. Tu nous dis de réfléchir, mais tu ignores peut-être que le monde cinématographique n´est régi que par l´argent. Tu devrais tout aussi bien réfléchir à ça.
Et tu refuses de nous écouter quand on te dit que nous émettons de simples suppositions.
Moi, je pèse le pour et le contre. Ce que tu dis est logique pour de simples spectateurs, forcément : excellent scénariste => excellent réalisateur.
Malheureusement, cette logique ne s´applique pas au cinéma. Mais je fais confiance quand même à Bungie qui choisira le meilleur j´en suis sûr. Simplement, il faut quand même prêter l´oreille à tout, pas qu´aux sources officielles.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
17 juin 2005 à 12:22:04

moi je ne me mets pas contre toi.
J´en ai rien à faire que le réalisateur d´Halo soit Boll ou pas, trés sincérement.
Mais ta logique n´est pas correct et tes arguments pas toujours justes. Le but premier d´un film c´est de faire des sous et pourquoi crois tu que les producteurs 30.000.000 $ à Boll pour faire un film??? parce qu´il en rapporte presque le double, tout simplement.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:23:03

Reldresal :d) Je pèse le pour et le contre, parce que je connais bien les escrocs du cinéma et leurs complots.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
17 juin 2005 à 12:23:06

larbitor a trés bien résumé...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 12:23:16

larbitor_108
Posté le 17 juin 2005 à 12:20:59
Silvermo Nous, on pense pas comme ça, ce sont les producteurs qui le pensent. Tu nous dis de réfléchir, mais tu ignores peut-être que le monde cinématographique n´est régi que par l´argent. Tu devrais tout aussi bien réfléchir à ça.
Et tu refuses de nous écouter quand on te dit que nous émettons de simples suppositions.
Moi, je pèse le pour et le contre. Ce que tu dis est logique pour de simples spectateurs, forcément : excellent scénariste => excellent réalisateur.
Malheureusement, cette logique ne s´applique pas au cinéma. Mais je fais confiance quand même à Bungie qui choisira le meilleur j´en suis sûr. Simplement, il faut quand même prêter l´oreille à tout, pas qu´aux sources officielles.

:d) ils peuvent se faire bien + d´argent en choisissant un réalisateur de qualité, mais vous n´y pensez même pas
prête l´oreille aux rumeurs si tu le veux...
Ce que je dis c´est que si Bungie choisit un excellent scénariste, ils ne vont pas aller chercher le pire réalisateur, surtout que des news officielles annoncent des noms d´autres réalisateurs

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:23:51

Silvermo :d) Arrêtes ta parano, personne n´est contre toi, on a juste un avis différent c´est tout.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 12:25:25

Charlotte75008
Posté le 17 juin 2005 à 12:22:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je ne me mets pas contre toi.
J´en ai rien à faire que le réalisateur d´Halo soit Boll ou pas, trés sincérement.
Mais ta logique n´est pas correct et tes arguments pas toujours justes. Le but premier d´un film c´est de faire des sous et pourquoi crois tu que les producteurs 30.000.000 $ à Boll pour faire un film??? parce qu´il en rapporte presque le double, tout simplement.

:d) ce n´est pas lui qui rapporte le double, crois moi ce qui rapporte ce sont les licences des films qu´il a tourné.
Met le aux commandes d´un film non tiré d´un jeu vidéo, un film de campagne ou quoi, ça n´apportera rien.
Ce n´est pas lui qui fait en sorte que ça rapporte de l´argent, vu qu´il ne sait pas réaliser des films...
Ce sont les licences qui apportent autant, sinon ce ne serait pas logique....

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
17 juin 2005 à 12:25:46

lol, Silvermomo, renseigne toi sur comment marche l´industrie du cinéma et tu veras que ce que tu dis n´est pas juste. Tu est têtu quand même, c´est fou ça.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 12:25:55

larbitor_108
Posté le 17 juin 2005 à 12:23:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Silvermo Arrêtes ta parano, personne n´est contre toi, on a juste un avis différent c´est tout.

:d) je ne suis pas parano, mais vous avez des arguments sans aucun sens

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:25:57

Silvermo :d) Tu marques un point, mais si les excellents réalisateurs refusent ? Ils n´ont pas forcément l´envie de le faire ce film. Sinon, je suis d´accord avec toi, il faut faire confiance à Bungie, mais par contre, je n´ai aucune confiance dans le monde du cinéma.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 12:26:43

Charlotte75008
Posté le 17 juin 2005 à 12:25:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol, Silvermomo, renseigne toi sur comment marche l´industrie du cinéma et tu veras que ce que tu dis n´est pas juste. Tu est têtu quand même, c´est fou ça.

:d) je ne suis pas têtu, c´est juste que je donne des sources officielles, et vous me parlez de mauvais réalisateurs.
Ils auraient tout à gagner en choisissant un bon qui leur rapporterait +

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 12:27:25

larbitor_108
Posté le 17 juin 2005 à 12:25:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Silvermo Tu marques un point, mais si les excellents réalisateurs refusent ? Ils n´ont pas forcément l´envie de le faire ce film. Sinon, je suis d´accord avec toi, il faut faire confiance à Bungie, mais par contre, je n´ai aucune confiance dans le monde du cinéma.

:d) comme je l´ai répété des centaines de fois, il y a déjà des réalisateurs intéressés, et la discussion se joue entre ces deux réalisateurs intéressés.
Uwe boll n´a rien à voir