Tu sais, Halo le film va faire un carton.
Déjà parce que le jeu est un des plus connu en france et parce qu´il touche un large public ( 7-30 ans) donc le film va faire des millions d´entrée ça ne fait aucun doute.
Maintenant c´est comme un terminator, peut importe qui est le réalisateur, rien que le nom est suffisant pour faire des entrées!!! Tu dis " Taxi" et paf t´as 5 millions de personnes dans les salles de cinéma même si le film est merdique.
Hé bien là ça sera pareil, tu vas dire " Halo" et t´auras au moins 1,5 - 2 millions de personnes dans les salles obscures, peut importe le réalisateur.
Ce n´est pas parce qu´Halo est un bon jeu que le film sera pareil ( regardez Tomb Raider, Resident Evil, House of the Dead, Alone in the dark, Mario Bros, Street Fighter... j´en passe et des meilleurs).
Moi je sais comment ça se passe dans ce milieu et je connais Boll, je sais qu´il rapporte du fric à ses distributeurs et producteurs malgré la nullité de ses films et je ne serais pas surprise qu´il soit à la réalisation. Point final bye je vais manger bisou.