Woa l´excuse! On efface les preuves à ce que je vois
Dark-warrior7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:00:00
on les oblitere a ce rythme la xD
Zarbmo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:53:05
AUrais-tu l´aimabilité de me fournir ce qu´il en reste ? C´est pour une petite expérience sur les morts-vivants... Merci d´avance
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:59:43
lu chui un gros bouley
sparta-93
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:06:29
viens, je vais te mettre dans la salle d´attente soldier, un client
Dark-warrior7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:17:01
apparait*
salut, je suis de passage, mais il est possible qu´on se revoit tres,tres,tres prochainement... je m´approcherai doucement... Tu seras couchee... je ferai glisser ma main le long de tes jambes nues et je parcourerai ton ventre... ou je planterai mes doigts et arracherai ton pancreas...j´explorerai ainsi ton intimite...et ton systeme digestif par la meme occasion
disarait dans un eclat de rire cinglinglin*
lakers8_
Niveau 9
23 juillet 2007 à 22:32:10
cette fois , tu me laisse un molet
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:21:14
On m´a appelé ? (j´ai entendu les mots "intimité" et "nues" )
Oh, UNE boulet. Je sens que pour une fois mes methodes de tortures seront diffèrentes.
Allonge-toi sur la table d´opération, je vais allez chercher mon matos.
Zarbmo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:39:32
Et la parité dans tout ça ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:48:53
Tu sait ou tu peux te la foutre la parité ?
Zarbmo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:17:48
Nan mais je disais ça pour détourner ton attention, j´ai piqué ta boulet pour en faire un sujet d´expérience (le 10000ème )
Dark-warrior7
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:10:53
taboulé...
Tadaaaam!
Fixed_Penalty
Niveau 7
26 juillet 2007 à 18:37:42
Est-ce que certain fréquente le blabla 15-18ans, car vu le bordel que c´est j´ai créer un asile a boulet sur ce forum mais il a du mal à démarrer et je cherche des personne pour venir m´aider et blablater merci.
ghost_of_hunter
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:48:52
T´as crée un Asile au 15/18 ?
T´es pas un peu malade ?!
Fixed_Penalty
Niveau 7
26 juillet 2007 à 18:56:40
Non pourquoi je le serait!! il y en a tellement a mettre dedans!!!
Espèce de fou ! On a déja fait ça un jour ! On a faillit fermer l´asile ! C´était aprés l´opération Atomix (quel aventure ) mais la ! C´est un bla-bla, pas un forum,
ghost_of_hunter
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:06:03
Comment veux tu implanter un Asile dans le foyer même du phénomène boulet ?
C´est comme essayer de prendre Stip par derrière, c´est du SUI-CI-DE !
Thermal nuclear Strike assuré !
Fixed_Penalty
Niveau 7
26 juillet 2007 à 19:06:55
Pour sur...
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:07:54
Ghost tu te trompe C´est facile de prendre Stip par derrière.