CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Asile à Boulets, Haute Sécurité /!\

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:54:18

Woa l´excuse! On efface les preuves à ce que je vois :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:00:00

on les oblitere a ce rythme la xD

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:53:05

AUrais-tu l´aimabilité de me fournir ce qu´il en reste ?
C´est pour une petite expérience sur les morts-vivants... :fou:
Merci d´avance :noel:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:59:43

lu chui un gros bouley :)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:06:29

viens, je vais te mettre dans la salle d´attente :)
soldier, un client :diable:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:17:01
  • apparait*

salut, je suis de passage, mais il est possible qu´on se revoit tres,tres,tres prochainement...
je m´approcherai doucement... Tu seras couchee... je ferai glisser ma main le long de tes jambes nues et je parcourerai ton ventre... ou je planterai mes doigts et arracherai ton pancreas...j´explorerai ainsi ton intimite...et ton systeme digestif par la meme occasion :fou:

  • disarait dans un eclat de rire cinglinglin*
lakers8_
lakers8_
Niveau 9
23 juillet 2007 à 22:32:10

:fou:

cette fois , tu me laisse un molet :fou:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:21:14

On m´a appelé ? (j´ai entendu les mots "intimité" et "nues" :noel: )

Oh, UNE boulet. Je sens que pour une fois mes methodes de tortures seront diffèrentes. :sournois:

Allonge-toi sur la table d´opération, je vais allez chercher mon matos. :content:

:o))

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:39:32

Et la parité dans tout ça ? :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:48:53

Tu sait ou tu peux te la foutre la parité ? :o))

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:17:48

Nan mais je disais ça pour détourner ton attention, j´ai piqué ta boulet pour en faire un sujet d´expérience (le 10000ème :content: )

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:10:53

taboulé... :noel:

Tadaaaam!

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
26 juillet 2007 à 18:37:42

Est-ce que certain fréquente le blabla 15-18ans, car vu le bordel que c´est j´ai créer un asile a boulet sur ce forum mais il a du mal à démarrer et je cherche des personne pour venir m´aider et blablater merci. :ange:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:48:52

T´as crée un Asile au 15/18 ?

T´es pas un peu malade ?! :fou:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
26 juillet 2007 à 18:56:40

Non pourquoi je le serait!! il y en a tellement a mettre dedans!!! :diable:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
26 juillet 2007 à 18:57:52
SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:58:46

Espèce de fou ! On a déja fait ça un jour ! On a faillit fermer l´asile ! C´était aprés l´opération Atomix (quel aventure :content: ) mais la ! C´est un bla-bla, pas un forum, :o))

:fou:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:06:03

Comment veux tu implanter un Asile dans le foyer même du phénomène boulet ? :o))

C´est comme essayer de prendre Stip par derrière, c´est du SUI-CI-DE ! :mort:

Thermal nuclear Strike assuré ! :rire:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
26 juillet 2007 à 19:06:55

Pour sur...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:07:54

Ghost tu te trompe :non: C´est facile de prendre Stip par derrière.

Aprés il te rend la monnaie de ta lièce. :o))

La vidéo du moment