Sa madre, à ce rythme là, c´est meme plus un simple exorcisme qui lui faut, c´est un bon coup de matraque dans les bijoux de famille!
pour info, la mort c´est mon ptit frère
dans mon taux de bouletisme, il y a un 7 xD
et si tu veux une scène atroce, attends de voir celle-là
humhum...
Le tonnerre résonnait dans les sombres couloirs de l´Asile. Sous mes pas craquaient des os brisés, reliefs d´une révolte antérieure. un globe oculaire se tenait seul au milieu du corridor mal éclairé. De ma botte cloutée, garnie au plomb et aux dents humaines ou covenantes, je l´écrasais, répandant un peu de liquide sur le mur. Mais le temps n´était pas aux jeux. Je devais pratiquer une ablation chirugicale a la tronçonneuse d´une bonne partie de l´oreille d´un gros boulet dont le nom restera inconnu. Je continuais a avancer, sous les néons clignotants.
Un cri retentit tout près, la Salle de Chirurgie ne devait plus être loin. Effectivement, en poussant la porte, je découvris une boucherie, des intestins pendaient sur des lumières blanches, quelques entrailles gisaient sur le carrelage impeccablement blanc, ce qui semblait être un foie suintait légèrement. Je pris le foie entre mes doigts gantés de cuir, et le pressait comme une orange, jusqu´a ce que l´intérieur coulat. je fis glisser ce jus dans une orbite creuse du boulet à opérer jusqu´a ce que ce fut rempli à ras-bord.
"Creevy, sortez je vous prie.c´est une opération à laquelle vous n´êtes pas encore préparé
-Mais monsieur...
-Me contrediriez-vous, infirmier? *regard méchant*
- N-N-N-Non monsieur. J-J-J-Jamais je n´n´n´n´oserais m-m-m-monsieur.
-Parfait. Posez la pisse de Cerbère ici, ca servira a cauteriser les plaies."
Le jeune infirmier quitta la salle en frissonnant. Le boulet hurla, crachant quelques dents coincées dans sa gorge. *sort son katana*
"Maintenant, toi et moi, on va rigoler"
il faut savoir que l´histoire se termine bien, le boulet finit brulé au 4eme degré, son oreille et une bonne partie de son crâne attaqué par l´acide O9-kJ aussi connu sous le nom de "Cerbere´s Legacy straight in your face". Encore heureux, je n´ai pas eu a utiliser ma fiole de sueur de Chuck Norris. Mais tu sais à quoi tu t´attends Fixed...