Je change de pseudo : etkillzerz (voir topic Divine Blade) Peut-tu mettre à jour mon pseudo
-MJDark-
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:04:06
Dans moins de 100 jours tu auras les 10 secondes, tu comptes te faire chier à taper un code pour poster un message (du moins pour les 10 premiers jours) ?
je suis contre, il pourra recommencer donc, un bon traitement de choc et c´est bon
Popokilll
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:30:53
Très bien, dans ce cas, je charge notre expert en électrochoc de lui offrir une petite séance à titre préventif. Vous le relâcherez ensuite, espérons qu´il aura compris la leçon.
Silvermo
Niveau 26
04 juin 2006 à 13:36:33
Mon dieu, pourquoi larbitor et ghost ont-ils fait ma fiche ? ^^
Cephauss
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:52:57
c´est pour mieux te faire chier mon enfant...
Silvermo
Niveau 26
04 juin 2006 à 14:00:44
ça va, j´ai pas une mauvaise note non plus
Popokilll
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:02:33
Vous êtes en période de disette alors vous étudier ceux qui ne le mériteraient pas? Voyons, notre cher momo ne peut pas être rabaissé au niveau de boulet
Cephauss
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:11:01
mheu non ! On va pas faire ça à notre cher modo voyons !