hello
j profite de ton topic pour donné mes chaudes immpressions
je trouve la vidéo sur-puissante, j en avait les larmes a l oeil
j adore le thème que je suppose ´princiapl´ avec le piano
remarquer l effet de chaleur dans les 1ère seconde de la vidéo, pi l effet de déflagration avec les vaisseau qui secouent!!
enfin les graphismes on l air maghnifique
est-ce que quelqun a traduit ce que cortana dit?