CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:57:11

surtout que ton topic n´est ni hs, ni un jeu pour gamins
c´est vraiment bizarre tout cet acharnement sur ton quiz

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 novembre 2006 à 15:51:20

c´est rien, juste un type complexé :ok: et jaloux :) , dont plusieurs pseudos sont bannis, et qui n´a rien à faire de sa vie.

Fin soit, le quizz de MJ est sans doute ce qu´il y a de plus sérieux comme topic ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:53:03

Waouhh, tu me flattes momo :rouge:

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:02:31

j´ai remarqué que sur beacoups de topic les Humains et les Covenants se battent et que ça devient du hors sujet. Alors je vous propose de créer un topic pour ces battaillent. Mais il faut pas prendre ces choses au sérieux pour les âmes sensible,je veux dire de faire comme dans les topic sans dire d´insultes...
Qu´en pensez-vous?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:07:59

ouais, on pourrait en faire une zone de quarantaine, bonne idée

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:11:12

merci :)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:12:56

attends que d´autres donnent leurs avis
essaie de bien presenter le topic, si les autres sont d´accord

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:18:00

je sais , un vote ne suffit pas.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:30:43

j´ai pas capter là xD

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
18 décembre 2006 à 17:12:22

bah c´est simple : dans beacoups de topics il y a des Covenants ( Zuka,Rtas,...) qui se disputtent avec les Humains ( ceux qui ont un pseudo plus ressemblant a un prénom humain ) et ils se disputtent pour être les meilleurs. Tu pourras remarquer ça sur pleins de topics. Alors je propose de créer un topic rien que pour sa.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:20:48

oui bof j´avais jamais remarquer xD mais s´il faut le faire je suis pas contre

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
18 décembre 2006 à 17:30:10

Oui : 2
Non : 0
(J´ai pas compris : 1 :lol: )

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:06:16

Contre.
C´est ce qui est marrant, la spontanéité; c´est l´un des rares hors-sujet acceptable, car ça ne dépasse généralement pas quelques messages d´affilé :)

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
18 décembre 2006 à 18:22:34

:monoeil: va voir sur le topic "floods vs covenant"
tu verras que sa commence vers la page 3 jusqu´a la dernière plus ou moin ou l´avant dernière alors que le sujet c´était un sondage de savoir si vous préférez vous battre contre les floods ou les covenants.

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
18 décembre 2006 à 18:23:12

désolé pour le double post

Oui:2
Non:1

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 décembre 2006 à 18:24:07

on aura un débat qui ne mènera à rien :-( du genre des débats sur le forum guerre des consoles :rire:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:26:16

Totalement contre, c´est vraiment le genre de truc qui sert à rien... (même si Zuka me fait bien marrer des mois !)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:26:48
  • des fois
grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
30 décembre 2006 à 17:27:34

Je propose un topic ( je sais pas s´il y en a ) ou vous mettez vos video de votre capacité de jeu.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:14:28

Peu de monde peut faire des vidéo de lui même en train de jouer, c´est un probléme déjà

La vidéo du moment