J´ai une méga suggestion.
Car 2952 FE prendra encore quelques temps à revenir, j´aimerais faire autre chose pour le forum, écrire me plait moins pour le moment, créer, par contre oui.
Peu sont au courant, mais j´adore faire des comics avec le Garry´s Mod d´Half-Life 2.
Et maintenant que plusieurs gens ont fait des skins des trucs d´Halo, pourquoi je ne pourrais pas faire des Comics d´Halo?
http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=222637
C´est pas beau ce pack? Ça pourrait être bien.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu´est des Comics et que donne des comics avec "Garry´s Mod", voilà 3 liens vers 3 de mes Comics:
http://boards.phwonline.com/showthread.php?t=24249
http://boards.phwonline.com/showthread.php?t=23891
http://boards.phwonline.com/showthread.php?t=24978
Ouais, c´est en anglais, ici ce sera en français, bien sur 