En fait, l´idée que je viens d´avoir ma fait changer d´avis
Pourquoi ne pas faire un topic d´inscription pour la fic. Une fiche style :
Pseudo :
Race :
Nom :
Armement :
Ensuite, tu integre progressivement et a différent moment des membres
Sa serait pas mal, surtout si chacun pourrais être integrer, ou encore utiliser plusieurs personnages (pas plus que 2 sinon, sa fera trop ...)
Enfin c´est juste une idée, après c´est toi qui voit 