CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:02:01

:snif: deux des choses qui me tentent, une big-fan-fic ou un jeu de monopoly :snif:
choix difficile :( ...
Bon étant donné que j´ai participer à pas mal de truck fan-fic (FE, DB, topic des fan-fic etc ...), je vais voter pour le second choix :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:45:12

En fait, l´idée que je viens d´avoir ma fait changer d´avis :rouge:

Pourquoi ne pas faire un topic d´inscription pour la fic. Une fiche style :

Pseudo :
Race :
Nom :
Armement :

Ensuite, tu integre progressivement et a différent moment des membres :) Sa serait pas mal, surtout si chacun pourrais être integrer, ou encore utiliser plusieurs personnages (pas plus que 2 sinon, sa fera trop ...)
Enfin c´est juste une idée, après c´est toi qui voit :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 septembre 2006 à 22:46:33

c´est beau un rvd qui se parle à soi même (vu que le post précédent est de toi... ) :(

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:58:12

Tu peux parler si tu est assez fou pour me répondre :rire:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:22:07

:lol:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:31:58

C´est vrai que rvd manie le monologue à la perfection x)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:18:31

Up, ça faisait longtemps que je n´avais pas eu à le faire^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:02:09

VOILA, j´ai une nouvelle suggestion à vous faire :) :
commencons par le debut ^^ :
j´aimerais créer un skyblog avec tous les dessins réaliser par nos amis venant de ce forum! ce serait donc un skyblog dédier pour notre chèr jeu "halo" . Maintenant, si la suggestion est accepté par une majorité favorable de votes je saurais si je dois mettre que les dessins se raportant à halo ou les dessins fais par K-boum comme les mousquetaires...

a vous de voter INTELLIGEMMENT ^^ merci !

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:05:00

je crois que ça avait déjà été fait
je vote pour

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 octobre 2006 à 11:33:35

Je vote pour ...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:34:17

merci pour les votes :D
mais il en faudrait bien plus encore ^^ attendons un peu ce soir, il y aura bine plus de gens :)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:41:03

Contre. Les skyblogues sont trop limités. Prend un blogue jeuxvideo.com, ou quoi que ce soit d´autre, mais pas ça :-(

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:46:04

si tu veux, je ferais un blog jeuxvideo.com, de toute facon quand je disais skyblog c´est pour que tout le monde voit bien de quoi je parle :)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:48:08

Je suis pour.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:14:48

Je suis pour, mais pour un blogue sur jeuxvideo.com

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:28:22

je pense que les grand pseudo du forum ( j´entends par là les plus présents ) sont tous d´accord avec moi.
je demande maintenant au modérateur si je dois poster le blog dans le topic pub ou en créer un topic pour que tout le monde puisse voir.

silvermo, a toi la parole

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 octobre 2006 à 19:00:42

Tu peux en faire un topic si bien présenté :p , si tu as déjà créé le blog correspondant, que tu en as posté le lien ,que tu donnes une explication pour héberger nos dessins sur imageshack (ça aidera les nouveaux qui ne savent pas comment faire :-) ) , etc...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:01:46

tout ceci sera fait avec le plus grand soin :-)))

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:02:41

Pour ! :)

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:52:39

pour aussi :oui:

La vidéo du moment