CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 septembre 2006 à 00:30:22

bon, je vais bosser sur la fan fic je pense

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:15:12

Comme tu veux ! :ok:

Mais avec la Divine Blade, la Resistance et tout ça, ça ne fait pas un peu beaucoup ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 septembre 2006 à 10:49:47

tu confonds je pense, je ne m´occupe pas de la résistance et plus de la divine blade, qui ne sont d´ailleurs pas des fan fics mais des camps :-)))

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:56:37

Oui, mais des personnes font des genres de "fans-fics" dans c´est camps :-))) .

Moi sa me pose pas de problème, mais pour des personnes qui sont déja dans un de ces camps...

Enfin, je suis pour tes deux suggestions.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:14:34

Le jeu a l´air intéressant mais je serais malgré tout curieux de voir cette fan-fic. Première suggestion donc. (mais si tu arrives en suffisamment de temps de faire les deux ce serait parfait ^^)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 septembre 2006 à 14:24:14

Halo 360 : je ne comprends pas ce que tu veux dire :doute: , en quoi le fait que j´écrive des récits pose problème à des personnes qui sont dans des camps ?

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:03:20

Ah, j´ai mal compris !

C´est toi qui va écrire les récits ?

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
16 septembre 2006 à 15:07:00

Salut à tous ! :)

J´ai lu les derniers messages depuis mon dernier passage et je viens juste donner mon avis concernant la suggestion de momo^^

Alors, je suis pour la grosse fan-fic, étant moi-même un fan d´histoires en tout genre.

Et Googol, je voulais te signaler aussi que même si la fan-fic parait trop vraie, ce n´est pas une raison pour que nos connaissances sur Halo soient perturbées, puisque nous ne sommes pas Bungie :-p
C´est d´ailleurs pour ça qu´on appelle ça une fan-fic, c´est que c´est fictif^^

magicorange
magicorange
Niveau 55
16 septembre 2006 à 15:30:18

Nato8888Rifs Posté le 16 septembre 2006 à 00:01:01 moi je vote, proposition 2

le membre du forum qui sera dans la fan-fic c´est Zuka ?
Silvermo Posté le 16 septembre 2006 à 00:02:49 non c´est pas zuka
rtas-vadumee Posté le 16 septembre 2006 à 00:07:03 ce sera dedié à moa ?

Bah si ça se trouve ça va être soit DPX soit popokill ou matboy(ou un quelque autre membre de la divine)ou carrément trdt^^

En totu cas je pensais que c´était moi car je pensais que c´était en guise de cadeau pour mon anniversaire(qui est passé depuis un moment maintenant^^) ou alors comme monnaie d´échange pour le topic qu´on a fait pour momo avec les cartes et tout,mais c´est pas moi :rouge:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:30:26

Moi je suis pour la fan-fic, car à plusieurs reprises, quand tu as fait des jeux pourtant bien (comme halo cards) ça a trop rapidement coulé, et c´est ce que je crains si tu fais ton jeu de société.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 septembre 2006 à 18:46:42

tant mieux, j´avais peur aussi pour le jeu ^^, et je pourrai toujours le faire bien plus tard ^^

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:09:55

Moi je vote pour la grosse fic :-))) :ok: ^^

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
22 septembre 2006 à 00:05:42

Depuis que moi et captain savons tout deux que la réouverture du Karnage est de plus en plus en approche finale, j´aurais bien l´envie de réouvrir aussi LJDVÊLH ou Le jeu dont vous êtes le héros. Si ça intéresse encore bien des gens, bien sur.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:17:40

Bien sûr :)
Si tu as le temps, fais-le :ok:

jo725
jo725
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:26:44

Oui c´était génial avec le topic ´le jeu dons vous etes le héros´

altheboss
altheboss
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:07:44

je vote pour j adorais ce topic

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:01:08

Frank :d) J´apprécierais beaucoup que LJDVÊLH revienne ^^

Momo :d) Ce serait cool que tu fasses la grosse fic, ouais ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 septembre 2006 à 21:29:27

oui oui, après la maj de la divine :)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:56:36

je sais que mes questions peuvent paraitre tres intelligentes et pleines de reflection (je m´appelle Modeste)

alors voilà :
-c´est quoi Karnage
-c´est quoi Le jeu dont vous êtes le héros

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:04:37

:d) Nato8888Rifs : Je vais répondre à tes questions étant le créateurs de ces 2 topics.

Le Karnage est en fait le camp très connu "2952 Flood Extermination", un camp créé il y a 3 ans, se déroulant en 2952, où la paix entre les Covenants et les Humains est en cours, et où se déroule une campagne contre les Floods, ceux-ci ayant pris une bonne partie de l´univers, hors des territoires du CSPU, ou le Commandement Spatial des Peuples Unis. À bord du Karnage, un super croiseur hybride de la Flotte X, la flotte ayant pour but d´aller aux confins de l´univers et détruire le flood. C´est un camp un peu (remarquez le "un peu" :) ) comme la Divine et la Résistance.

Le Jeu dont vous êtes le héros est un jeu / fan-fiction. Écrivant une petite partie de récit, laissant à la fin des choix, les membres votent pour leur choix préféré, et l´histoire continue avec ce choix.

Écris ces 2 topics dans rechercher et tu peux avoir un max d´infos en plus.

La vidéo du moment