Halo-3-60 Posté le 05 septembre 2006 à 19:38:45 Comme tu trouve stupides de regrouper un topic pour la pub...
Tu sais, les topics sur la pub, y´en a que deux, et seulement un en service.
Donc les regrouper, ça ne me fait rien.
En revanche, je pense qu´il y aura plus que deux news...