* Posté le 28 août 2006 à 15:59:01 avertir modérateur
* Ouais, parce que sinon Mo l´aurait effacé dès son retour, tu aurais travaillé pour rien.
Cela dit, tu peux t´investir dans un camp, et y devenir important et espérer que le gérant te nomme comme second.
C´est vrai ya déja asser de camp
ensuite avant c´était Silvermo , avant silver , ensuite momo , et maintenant Mo ^^
c´est quoi ce bins
? ^^ lool ^^