CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 août 2006 à 15:59:01

Ouais, parce que sinon Mo l´aurait effacé dès son retour, tu aurais travaillé pour rien.
Cela dit, tu peux t´investir dans un camp, et y devenir important et espérer que le gérant te nomme comme second.

max120
max120
Niveau 6
28 août 2006 à 16:00:56

ses comme les vieux jeu ou tu peut pas sauvgarder

max120
max120
Niveau 6
28 août 2006 à 16:31:22

question il y a un camp mixte

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 août 2006 à 17:00:57

2952 FE il me semble.
Mais je ne fait pas parti de ce camp donc je demande une confirmation.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
28 août 2006 à 18:51:32

Oui, c´est effectivement un camp mixte (mais les Grunts, Hunters et autres Jackals n´ont pas beaucoup de succès)

max120
max120
Niveau 6
28 août 2006 à 18:53:44

ses fermer je croit

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
28 août 2006 à 19:03:41

Il reprendra en septembre sous le nom de 2953 FE me semble-t-il... :-)))

max120
max120
Niveau 6
28 août 2006 à 19:10:54

le probléme ses que je jourai au camp cette semaine et peut étre 1 ou2 fois par semaine

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
28 août 2006 à 19:19:52

Alors, ça ne sert pas à grand chose.
Un camp, c´est fait pour s´investir, s´impliquer.
Il faut écrire de beaux rapports en fonction du scénario donné par le gérant, s´appliquer à doser le suspense, l´action, écrire correctement (pas en SMS). Ca prend du temps et donc ce n´est pas conseillé en période scolaire (sauf si tu t´en fous de redoubler :p )

max120
max120
Niveau 6
28 août 2006 à 19:26:36

en periode scolair je fais un raport en 4 semaine
surment plus

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
28 août 2006 à 19:28:14

Mais vu ton style d´écriture je ne te le conseil pas. Il faut s´appliquer, ne pas le prendre à la légére. Le gérant d´un camp doit montrer l´exemple, ne doit pas faire de fautes dans ses postes... ect, ect...

max120
max120
Niveau 6
28 août 2006 à 19:30:59

le truc ses que je suis pas inspirer sans le mc ou quequn que je conait bient

max120
max120
Niveau 6
28 août 2006 à 20:00:30

je pourai crée un topic pour crée des arme

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
28 août 2006 à 21:19:16

Un topic pour créer des armes ?

Approfondis s´il-te-plaît.

max120
max120
Niveau 6
29 août 2006 à 12:53:53

sa sera un topic ou les personne qui on des idée d´arme pourais les mettre

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
29 août 2006 à 13:13:47

Ok, mais comment ? Tu as un logiciel exprés ? Ou c´est sur feuille à dessin, ou c´est... Approndis encore, s´il te plait !

altheboss
altheboss
Niveau 10
29 août 2006 à 13:14:20

qual est l interet?

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
29 août 2006 à 13:20:19

Je pense que c´est de voir comment chacun compose ses armes, quelles idées a chaque personnes et puis ça pourra toujours servir pour les camps. :oui:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
29 août 2006 à 13:28:42

Mouais... Je préfère l´idée de Altheboss, avec son logiciel, même si on est limité...

altheboss
altheboss
Niveau 10
29 août 2006 à 13:36:10

a vous de voir

La vidéo du moment