Alors, ça ne sert pas à grand chose.
Un camp, c´est fait pour s´investir, s´impliquer.
Il faut écrire de beaux rapports en fonction du scénario donné par le gérant, s´appliquer à doser le suspense, l´action, écrire correctement (pas en SMS). Ca prend du temps et donc ce n´est pas conseillé en période scolaire (sauf si tu t´en fous de redoubler :p )