CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

altheboss
altheboss
Niveau 10
26 août 2006 à 17:08:05

je propose de crée un jeu a partir dun site de création d avatar

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
26 août 2006 à 17:20:05

Précise.

altheboss
altheboss
Niveau 10
26 août 2006 à 17:20:59

http://www.ugo.com/channels/comics/heroMachine2/heromachine2.asp

altheboss
altheboss
Niveau 10
26 août 2006 à 17:26:56

je vous laisserais le week-end pour vous familiarisez avec et apres je lancerais un concours ex:le matin je vous dis faites moi un grunt et vous avez l apres -midi pour me le faire et apres on votera pour savoir qui a fait le plus beau

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
26 août 2006 à 17:28:54

Oui, d´accord, très bien, mais ce site n´offre pas assez de possibilitées pour créer le personnage de notre choix.

altheboss
altheboss
Niveau 10
26 août 2006 à 17:31:27

bon ben alors...

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
26 août 2006 à 17:31:38

Et pour avoir des options en plus, il faut payer.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
26 août 2006 à 17:32:13

Enfin, a toi de voir bien entendu :ok: et aux autres aussi.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
27 août 2006 à 10:05:43

Je ne suis pas contre mais je n´y participerai pas.

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
28 août 2006 à 08:20:55

Je suggère que si un modo passa dans le coin, qu´il aille faire un ménage des topics sur le forum halo2.

Beaucoup de topics inutiles, on dirait une poubelles!

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
28 août 2006 à 08:41:20

Espérons que quelqu´un voit ton message^^.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
28 août 2006 à 09:50:42

Ce type de message, c´est plutôt sur le topic de modération qu´il a sa place...

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
28 août 2006 à 09:53:25

Oui mais il est délaissé^^.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
28 août 2006 à 10:02:48

"Durant mon absence, une modératrice passera de temps en temps comme je l´ai dit. Je ne sais pas si elle lira ce message, mais si vous voyez des insultes, topics inutiles, et autres messages hors charte, signalez-les dans le topic de modération :
https://www.jeuxvideo.com/[...]09910-1-0-1-0-0.htm

Pseudo :
Motif :
Et enfin postez le lien de la page"

Navré mais il le dit lui même (ne cherchez pas à cliquer sur le lien, vu que c´est un copier/coller, il ne marche pas). :-p

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
28 août 2006 à 14:36:59

Au fait, moi qui me plaignait de tous les boulets et gros noobs qui polluaient le forum de leurs topics inutiles, je suis plutôt rassuré. Regardez: tout est (presque) rentré dans l´ordre! Ah, que c´est beau quand c´est bien tenu :snif:

max120
max120
Niveau 6
28 août 2006 à 15:36:41

je pourais crée un camp

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
28 août 2006 à 15:38:36

Non, on a déja assez de camp merci.

max120
max120
Niveau 6
28 août 2006 à 15:39:46

plus que 4 vote

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 août 2006 à 15:44:37

Y´a pas de votes ´pour´ ou ´contre, on a déjà bien assez de camps donc tout le monde sera forcé de dire ´non´, comme c´est mon cas.

max120
max120
Niveau 6
28 août 2006 à 15:46:24

heuresment que j´ai poser la question

La vidéo du moment