CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
08 août 2006 à 15:06:24

:ok: !

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
13 août 2006 à 10:46:37

lol un truc que moi j´aimerai bien dans halo3 c´est qu´il remettent le lance-roquette covenant comme dans le un (des roquette rapide mais qui retombe) parce que je n´aime pas du tout le lance roquette covenants dans halo2...

aussi qu´ils mettent le lance roquette covenants dans les maps multi.

et pour finir que les banshee aillent leur tire de roquette aussi en multi.

voila se que j´aimerai trop pour halo3...

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
13 août 2006 à 13:31:36

Euh ici, c´est les suggestions pour le forum :) , pas pour le jeu, même si je suis d´accord avec toi (uniquement pour les bombes des banshees). Le lance-roquettes covenant, tu peux le choisir en options rapides à la place du bazooka humain...

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
13 août 2006 à 17:26:01

"des roquette rapide mais qui retombe"

:d) Je pige pas là...

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
14 août 2006 à 17:40:18

a desoler jme suis tromper de topic...
euh juste comment fait t-on dans option rapide pour avoir le lance roquette covenant??

halo-3-60 ta jamais vu dans halo 1 les Grunts on un bazooka qui tire les roquettes des banshee

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
14 août 2006 à 18:57:47

Bah, si je me souviens bien tu vas dans "arme princiaple" ou "arme secondaire", (je ne sais plus exactement vu que ça fait un bout de temps que je ne l´ai plus fait) et tu sélectionnes le canon à combustible... :-)))

Bon, stop le HS maintenant^^

jor69
jor69
Niveau 10
21 août 2006 à 10:46:42

Je propose de créér un topic officiel pr le modding , il n´y en a pas g chercher .

Donc je propose de créér le topic officiel du modding. Votez , commentez , on va en 5 ^^

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
21 août 2006 à 16:31:34

5/5

jor69
jor69
Niveau 10
21 août 2006 à 17:25:35

^^ Faut attendre du monde pour voté , ça fé donc une voix pour

Topic officiel du Modding :

pour : 1 ( grunt_biter)

contre: 0

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
21 août 2006 à 17:55:10

Le modding, c´est pas illégal ?
Je pose la question parce que je n´y connais rien.

jor69
jor69
Niveau 10
21 août 2006 à 18:44:29

sur le live c inégal , c reserver a l´usage privée et familial ^^

jor69
jor69
Niveau 10
21 août 2006 à 18:44:46

enfin je crois :(

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
21 août 2006 à 19:40:13

Il y a beaucoup de vidéos de démonstrations sur le modding. Comme tu l´as dit, c´est pour usage privé.
Par exemple, admettons que quelqu´un utilise le Mod Infinite Ammo (munitions infinies) sur le Live, c´est illégal, mais dans des démos de glitches, tricks ou autres Easter Eggs ça peut être utile.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 août 2006 à 21:37:49

Totalement pour :oui:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
21 août 2006 à 21:48:41

Pour si cela n´incite pas à l´illégalité.

jor69
jor69
Niveau 10
22 août 2006 à 09:07:30

Topic officiel du Modding :

pour : 3( grunt_biter ,MJ Drk , Halo-3-63)

contre: 0

encore 2 pour et c bon ^^

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
22 août 2006 à 13:42:03

Je veux bien voté avec tout mes autres pseudos :fou:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
22 août 2006 à 13:43:28

Et moi c´est Halo-3-60, et pas Halo-3-63 !

:diable: :lol:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
22 août 2006 à 14:10:34

Dans ce cas, je suis pour. :)

jor69
jor69
Niveau 10
22 août 2006 à 14:31:53

Topic officiel du Modding :

pour : 3( grunt_biter ,MJ Drk , Halo-3-63, gruntouf)

contre: 0

plus que 1 ^^

La vidéo du moment