lol un truc que moi j´aimerai bien dans halo3 c´est qu´il remettent le lance-roquette covenant comme dans le un (des roquette rapide mais qui retombe) parce que je n´aime pas du tout le lance roquette covenants dans halo2...
aussi qu´ils mettent le lance roquette covenants dans les maps multi.
et pour finir que les banshee aillent leur tire de roquette aussi en multi.
voila se que j´aimerai trop pour halo3...